Mod urban terror serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
brandoncraft

Mod urban terror serveur

Message par brandoncraft » 01 août 2012, 09:25

Bonjour je voulait vous poser une seul question , je sais que Urban Terror est un mod de Quake 3 qui est devenu indépendant mais malheuresement pas il n'est pas open source comparé a son paternelle Quake 3 donc j'ai vue une série de mod ici :arrow: http://www.quakeunity.com/downloads/8%2 ... r%20quake3
je n'ai pas reusis a en installez 1 seul pour un serveur Urban Terror , je sais que c'est possible car il y a des serveur spéciaux (freeze , zombie .... ), je pense que c'est interdit mais je suis pas sur donc je cherche un moyen , un lien , un tuto ou autre merci d'avance ...

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Mod urban terror serveur

Message par Blapecool » 01 août 2012, 09:44

Le moteur est ouvert, et la version adaptée à Urban Terror est disponible là : https://github.com/Barbatos/ioq3-for-UrbanTerror-4
Le jeu quand à lui est protégé, et tu n'a pas le droit de le modifier les assets de FS (cf les je sais pas combien de topics qui ont été verrouillés).

Enfin, ces mods sont destinés pour quake3 (ou ioquake3) mais pas pour Urban Terror. Tu ne peux pas mélager les mods, c'est soit un qui est exécuté, soit un autre. Et l’exécutable d'Urt va forcément prendre Urban Terror si tu ne lui dit pas autre chose, je pense
brandoncraft a écrit :je sais que c'est possible car il y a des serveur spéciaux (freeze , zombie .... )
Ca ne veut strictement rien dire, ces personne on juste modifié les assets du jeu, ce qui est illégal, et personne ici ne va t'expliquer comment faire.

brandoncraft

Message par brandoncraft » 01 août 2012, 11:40

Merci donc Urban Terror pour l'instant est un jeu fermé au modification , mod ect... pour l'instant ? :?:

Mopitio

Message par Mopitio » 01 août 2012, 12:33

brandoncraft a écrit :Merci donc Urban Terror pour l'instant est un jeu fermé au modification , mod ect... pour l'instant ? :?:
non il y as un sens large au mot "mod"
les mods qui nécessitent une modification des assets du jeu sont illégaux
cependant des mods qui sont fait de façon annexe au jeu ( cf mod assault de Holblin et Asche) eux sont autorisés.
il faut bien faire la différence évidement.
Blapecool a écrit : Ca ne veut strictement rien dire, ces personne on juste modifié les assets du jeu, ce qui est illégal, et personne ici ne va t'expliquer comment faire.
il me semblait aussi que FS black-listais ces serveurs qui modifiaient les assets du jeu !
je me trompe peut-être mais javai cru lire ça un jour.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 01 août 2012, 21:08

brandoncraft a écrit :Merci donc Urban Terror pour l'instant est un jeu fermé au modification , mod ect... pour l'instant ? :?:
Non, pas pour l'instant, fermé point. D'ailleurs avec la version HD, il va devenir complètement fermé, FS ayant acheté une licence pour utiliser le moteur quake 3 en version non-libre.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre