[PHP] Browser Server

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Gh0sT

Re: [PHP] Browser Server

Message par Gh0sT » 26 juin 2012, 23:06

Merci as tous pour vos réponse!! Je vais me débrouiller avec mon codeur pour qu'il me fasse un système comme celui de urt.info!!

++

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 27 juin 2012, 00:20

Je me permets de poser la question quand même : Pourquoi essayer de refaire le système d'urt.info, vu qu'il y a déjà urt.info (et UrTStats, je t'oublie pas Blapecool) ? Surtout vu que tu vas le demander à quelqu'un d'autre, l'argument de l'apprentissage ne tient plus debout.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Gh0sT

Message par Gh0sT » 28 juin 2012, 15:03

@Linkboss, Je voudrais mon propre systeme de viewer de master UrT pour l'avoir sur mon site sans pour autant passer par urt.info... Sinon qu'est ce que UrTStats??? Je ne connait pas assez bien le php pour pouvoir crée ce genre de choses!! Je connait + le C!! Es-ce que quelqu'un à deja installer ceci?

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 28 juin 2012, 18:33

Redhight a écrit :@Linkboss, Je voudrais mon propre systeme de viewer de master UrT pour l'avoir sur mon site sans pour autant passer par urt.info... Sinon qu'est ce que UrTStats??? Je ne connait pas assez bien le php pour pouvoir crée ce genre de choses!! Je connait + le C!! Es-ce que quelqu'un à deja installer ceci?
1. C'est complètement inutile, personne ne l'utilisera. Et puis il récupèrera les requêtes depuis les masters d'urt.info donc ça a vraiment aucune utilité. Et sinon, tout est bon pour apprendre, donc l'argument "je connais pas assez bien le PHP", c'est de la merde. Surtout si tu connais le C derrière, le PHP c'est over plus simple, et passer du C au PHP n'est pas un problème.
2. UrTStats, demande à Blapecool.
3. Non.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 13:13

@Linkboss Je ne veut pas que quelqu'un l'utilise c'est juste pour moi j'en ferait une utilisation privée rien que pour moi! Sinon Blapecool c'est quoi UrTStats? =) Sinon quelqu'un peut essayer de l'installer?

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 29 juin 2012, 14:53

Tu n'a qu'a essayer. On est pas des beta testeurs.
Fait toi une page HTML avec des bannières game tracker. C'est plus rapide et ça sera plus jolie.

Kawa

Message par Kawa » 04 juil. 2012, 10:46

linkboss a écrit :Je me permets de poser la question quand même : Pourquoi essayer de refaire le système d'urt.info, vu qu'il y a déjà urt.info (et UrTStats, je t'oublie pas Blapecool) ? Surtout vu que tu vas le demander à quelqu'un d'autre, l'argument de l'apprentissage ne tient plus debout.
Moi aussi je me pose la question !
Peut être un manque d'imagination ou encore un besoin inavoué de vouloir faire comme les autres...

Heu.. sinon les GhosT, c'est pas une team qui existe déjà depuis 2008 ?

Dipsy

Message par Dipsy » 05 juil. 2012, 12:37

Redhight a écrit :@Linkboss Je ne veut pas que quelqu'un l'utilise c'est juste pour moi j'en ferait une utilisation privée rien que pour moi!
Alors je ne vois pas ce que fais ce topic sur un forum de communauté; et je vois encore moins pourquoi on testerai quelque chose pour toi toi toi.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre