Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
1. C'est complètement inutile, personne ne l'utilisera. Et puis il récupèrera les requêtes depuis les masters d'urt.info donc ça a vraiment aucune utilité. Et sinon, tout est bon pour apprendre, donc l'argument "je connais pas assez bien le PHP", c'est de la merde. Surtout si tu connais le C derrière, le PHP c'est over plus simple, et passer du C au PHP n'est pas un problème.Redhight a écrit :@Linkboss, Je voudrais mon propre systeme de viewer de master UrT pour l'avoir sur mon site sans pour autant passer par urt.info... Sinon qu'est ce que UrTStats??? Je ne connait pas assez bien le php pour pouvoir crée ce genre de choses!! Je connait + le C!! Es-ce que quelqu'un à deja installer ceci?
Moi aussi je me pose la question !linkboss a écrit :Je me permets de poser la question quand même : Pourquoi essayer de refaire le système d'urt.info, vu qu'il y a déjà urt.info (et UrTStats, je t'oublie pas Blapecool) ? Surtout vu que tu vas le demander à quelqu'un d'autre, l'argument de l'apprentissage ne tient plus debout.
Alors je ne vois pas ce que fais ce topic sur un forum de communauté; et je vois encore moins pourquoi on testerai quelque chose pour toi toi toi.Redhight a écrit :@Linkboss Je ne veut pas que quelqu'un l'utilise c'est juste pour moi j'en ferait une utilisation privée rien que pour moi!