Empécher les joueurs de drop leurs armes + Death

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: Empécher les joueurs de drop leurs armes + Death

Message par linkboss » 28 juin 2012, 20:19

Barbatos a écrit :
Redhight a écrit :La je suis je suis d'accord avez vous =) Mais ce topic ne mérite pas la corbeille mais juste d’être lock ce sera une bonne leçon pour tous ce qu'il veulle modifier les QVM ! Il y as les source de HoLbLiN aussi : https://github.com/holblin/ioq3-for-UrbanTerror-4
Il a forké mon repo donc autant prendre le mien directement, t'es sûr qu'il sera à jour. N'oubliez pas que vous pouvez faire librement des pull requests sur mon repo pour ajouter des patchs que vous voulez voir devenir officiels.
Nan mais t'as pas compris, son repo à lui il est hype.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Gh0sT

Message par Gh0sT » 28 juin 2012, 20:27

Mais non t'inquiète pas Barbatos, et sinon il y as un moyen de se parler sur mon TeamSpeak3? IP dans ma signature!

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 29 juin 2012, 12:10

Sinon pourrait-il y avoir un topic juste pour ça ?
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 13:17

Ce serait super cool d'avoir un topic rien que pour ça! Comme ça plus de topic sur les modification d'URT!! Tous serait dans un seul topic! Je peut me charger de la modération si vous ne voulait pas le faire! =)

Qui est pour?

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 juin 2012, 14:10

Il y en a un sur urbanterror.info de mémoire.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 16:20

Oui mais c'est en anglais... L'anglais et moi ça fait 2!! Et on n'auras notre propre catégorie! Rien que pour les Francais!!! Je pourraient me charger de la modération si vous ne voulait pas vous en charger!

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 29 juin 2012, 16:28

C'est une bonne idée et cella ferait un topic 100% français :p Quelque chose de réserver a la communauté francophone Urban Terror. Ou alors, tout simplement un topic visible depuis S.0.S Admin.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 juin 2012, 16:38

Si vous souhaitez rajouter des fonctionnalités à Urt il faut s'adresser aux développeurs de FS, or à part Kalish/Barbatos/Holblin, aucun autre dev (je ne parle pas de l'artistique) ne parle a priori correctement français, ni ne s'embêtera à devoir suivre/répondre à deux topics en parallèle.

Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare et bien ... c'est dommage pour vous, mais l'ouverture d'un topic de ce type en français ne sera d'aucune utilité.

Dans tous les cas les dev ne s'adapteront pas à vous ni à nos moyens de communication, le forum officiel n'existe pas pour rien.

On peut à la limite créer un topic si vous souhaitez débattre sur les fonctionnalités à rajouter, mais à part permettre de tergiverser dessus, ça n'aura pas plus de portée.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 16:51

Sparkwade a écrit :On peut à la limite créer un topic si vous souhaitez débattre sur les fonctionnalités à rajouter, mais à part permettre de tergiverser dessus, ça n'aura pas plus de portée.
En voilà une bonne idée , un topic qui ne serait jamais lock ou on pourraient proposer tous nos nouveau patch par rapport à ioUrTded et non au QVM!! Et que la dev de FS pourrait regarder nos patch pour voir sil s'ont d'un grande utiliter ou pas et grâce à nous nos patch peuvent devenir officielle dans les nouvelle source de UrbanTerror!!
Modifié en dernier par Gh0sT le 29 juin 2012, 16:53, modifié 1 fois.

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 29 juin 2012, 16:53

Les codeurs "officiel" ne sont pas les seul a connaitres les fonctionnalité des sources d'Urban Terror. Ghost et moi savons très bien nous débrouillez avec sans leur demander leurs aide. ce ne sera pas un topic de demande de commande au admin, mais un topic d'ajout de nos propres commandes. On pourra parler et s'entraider devant tout le monde, et ensuite publier nos propres ioUrTded compiler disponible publiquement.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 16:57

Z3nnY-H0lp2 a écrit :Les codeurs "officiel" ne sont pas les seul a connaitres les fonctionnalité des sources d'Urban Terror. Ghost et moi savons très bien nous débrouillez avec sans leur demander leurs aide. ce ne sera pas un topic de demande de commande au admin, mais un topic d'ajout de nos propres commandes. On pourra parler et s'entraider devant tout le monde, et ensuite publier nos propres ioUrTded compiler disponible publiquement.
On pourraient poster nos propre patch qui corrigerait des failles ou autre mais publiquement bien entendu!! Toute question par rapport au QVM sera interdite et supprimer directement sans aucune autre forme de procès!!

La dev de FS pourraient même s'aspirer de nos patch pour améliorer urt! J'ai déjà parler avec Kalish , Holblin et bientôt avec Barbatos... on pourrait former une mini dev!! On pourraient penser à ce que FS ne penseras jamais!

Sérieusement ça vous coute quoi?

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 juin 2012, 17:28

Cessez de parler des QVM il n'a jamais été question de les modifier, on parle bien du code de ioquake3.
Redhight a écrit :Et que la dev de FS pourrait regarder nos patch pour voir sil s'ont d'un grande utiliter ou pas et grâce à nous nos patch peuvent devenir officielle dans les nouvelle source de UrbanTerror!!
Est-ce que tu sais lire ?
aucun autre dev (je ne parle pas de l'artistique) ne parle a priori correctement français, ni ne s'embêtera à devoir suivre/répondre à deux topics en parallèle.
Les dev (à part peut-être les 3 cités précédemment) ne vont JAMAIS consulter un topic en français sur le forum d'Urt.fr.

Si vous souhaitez contribuer au moteur alors il suffit de faire des pull requests sur le repo de Barbatos ... comme il l'a dit quelque posts en arrière : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 32#p344632
Sérieusement ça vous coute quoi?
Et toi qu'est-ce que cela te coûterait de lire mes posts et ceux de Barbatos dans lesquels il y a déjà réponse à tes interrogations ?

PS : le code de la hd sera fermé au juste.

Skaz

Message par Skaz » 29 juin 2012, 17:30

Si vous voulez proposer des choses pour Urban Terror, faites le sur les forums officiels.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 17:45

Alors c'est comme ca?? Je vais crée mon propre forum ou on pourras parler que de ça!

Skaz

Message par Skaz » 29 juin 2012, 18:02

C'est simplement que le développement du jeu est fait par une équipe avec des personnes venant des quatre coins du globe. C'est centralisé sur les forums officiels qui sont en anglais pour que ce soit accessible à tout le monde.

Donc oui, les suggestions se font là-bas, Urban Terror n'est pas développé par Urban Terror France et les décisions ne sont pas uniquement prises par les quelques français faisant partie de l'équipe de développement.

Verrouillé