Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nan mais t'as pas compris, son repo à lui il est hype.Barbatos a écrit :Il a forké mon repo donc autant prendre le mien directement, t'es sûr qu'il sera à jour. N'oubliez pas que vous pouvez faire librement des pull requests sur mon repo pour ajouter des patchs que vous voulez voir devenir officiels.Redhight a écrit :La je suis je suis d'accord avez vous =) Mais ce topic ne mérite pas la corbeille mais juste d’être lock ce sera une bonne leçon pour tous ce qu'il veulle modifier les QVM ! Il y as les source de HoLbLiN aussi : https://github.com/holblin/ioq3-for-UrbanTerror-4
En voilà une bonne idée , un topic qui ne serait jamais lock ou on pourraient proposer tous nos nouveau patch par rapport à ioUrTded et non au QVM!! Et que la dev de FS pourrait regarder nos patch pour voir sil s'ont d'un grande utiliter ou pas et grâce à nous nos patch peuvent devenir officielle dans les nouvelle source de UrbanTerror!!Sparkwade a écrit :On peut à la limite créer un topic si vous souhaitez débattre sur les fonctionnalités à rajouter, mais à part permettre de tergiverser dessus, ça n'aura pas plus de portée.
On pourraient poster nos propre patch qui corrigerait des failles ou autre mais publiquement bien entendu!! Toute question par rapport au QVM sera interdite et supprimer directement sans aucune autre forme de procès!!Z3nnY-H0lp2 a écrit :Les codeurs "officiel" ne sont pas les seul a connaitres les fonctionnalité des sources d'Urban Terror. Ghost et moi savons très bien nous débrouillez avec sans leur demander leurs aide. ce ne sera pas un topic de demande de commande au admin, mais un topic d'ajout de nos propres commandes. On pourra parler et s'entraider devant tout le monde, et ensuite publier nos propres ioUrTded compiler disponible publiquement.
Est-ce que tu sais lire ?Redhight a écrit :Et que la dev de FS pourrait regarder nos patch pour voir sil s'ont d'un grande utiliter ou pas et grâce à nous nos patch peuvent devenir officielle dans les nouvelle source de UrbanTerror!!
Les dev (à part peut-être les 3 cités précédemment) ne vont JAMAIS consulter un topic en français sur le forum d'Urt.fr.aucun autre dev (je ne parle pas de l'artistique) ne parle a priori correctement français, ni ne s'embêtera à devoir suivre/répondre à deux topics en parallèle.
Et toi qu'est-ce que cela te coûterait de lire mes posts et ceux de Barbatos dans lesquels il y a déjà réponse à tes interrogations ?Sérieusement ça vous coute quoi?