Plugins kiwi

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Lapin_des_agressifs

Plugins kiwi

Message par Lapin_des_agressifs » 20 août 2011, 15:52

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation vite fait :
Je suis !Lapin|c(:3 (dans le jeu), un des membres de la team des agressifs (le tag c'est le point d'exclamation placé avant le pseudo). Je suis un joueur très faible en kill et en jump (ça fait environ 5-6 mois que je joue et 4-5 mois que j'ai créé 2 serveurs et que j'ai mis l'un d'eux sous kiwi. L'autre ne n'arrive pas à mettre ce bot, enfin bref...).

J'ai déjà installé certains plugins de kiwi comme : admin.py, ban.py, follow.py (qui ne marche pas d'ailleurs), insulte.py, map.py (même chose), mode.py (marche à moitié), name.py (assez utile), pub.py (pratique aussi), rules.py, teams.py, tk.py, welcome.py (j'avais aussi assaut.py mais vu que nos serveurs y a pas 50 lapins à la ronde, ce mode n'est pas top en 3vs3 hein :p).

Et donc je voulais savoir s'il existe un plugin avec ces commandes :
/save (la commande la plus importante pour moi), /goto, /allowgoto (même si ce dernier je ne sais pas trop ce que c'est). Et ces 3 commandes avec le bot kiwi, évidemment.

J'ai déjà passé des heures à chercher à chopper les plugins (sans parler de la création des serveurs, de l'installation de kiwi et d'autres choses que j'ai déjà fait) que j'ai déjà, donc j'suis pas le genre de joueur qui demande sans avoir cherché avant et comme dans ce forum je crois qu'il n'y a pas que des amateurs, je demande ici histoire d'avoir un résultat concluant.

ps: je ne suis pas très calé en informatique, donc creer ce genre de plugin c'est pas dans mes compétences. Le seul plugin que j'ai plus ou moins créé (modifié serait le juste mot), c'est d'écrire une commande du genre !lapin et hop, une phrase perso apparaît du genre "bot lapinou : lapin fait un bisous à tout le monde" ou encore modifier la gravité de la commande !moon on (par défaut c'est gravity 100 et dans l'un de nos serveurs c'est en 250 et !moon b = en 500).

Bref, merci d'avance.

Matthieu196

Re: Plugins kiwi

Message par Matthieu196 » 20 sept. 2011, 08:07

Lapin je suis dans la même situation que toi je cherche un moyens d'avoir le plugin save. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp?

PS : J'ai un serveur avec le bot kiwi V2.

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 21 sept. 2011, 16:44

un plugin pour kiwi ou b3 avec les commandes /goto /save /allowgoto ce n est pas possible

ces commandes ne marchent que -> coté client et qu avec un executable serveur modifier

genre ce truc la -> https://bitbucket.org/mickael9/ioq3-urt-custom/
qui faut compiler

meme avec cet executable serveur custom c est aux joueurs de binder des touches avec les commandes /goto /save /allowgoto

ce n est pas possible avec un bot qui envois des commandes coté serveur et pas coté client

edit:

apres un peu de reflexion ca pourrait etre possible en utilisant la commande /teleport
-> https://bitbucket.org/mickael9/ioq3-urt ... /wiki/Home

mais je suis pas sur que kiwi fonctionne avec cet executable modifier
sachant que pour b3 il faut modifier le fichier iourt41.py
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Lapin_des_agressifs

Message par Lapin_des_agressifs » 19 déc. 2011, 05:49

Bien le bonjour.

Je ne me souvenais même plus que j'avais posté un post pour ce problème de /save /load /goto.

Et je remercie beaucoup PtitBigorneau d'avoir répondu, c'est un honneur :$ Je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre (en lisant 5-6 messages pour un autre sujet) que tu étais informatiquement beau (a)

Par contre j'ai une chose à dire qui va sûrement casser notre futur possible amour, mais... je ne te comprends pas, mon poussin :$ (c'est un jeu de mot... moi j'suis l'lapin et pis toi et j'me tais en fait c'est ça ? =P).

J'ai compris qu'un plugin avec kiwi ce n'était pas possible (b3 j'préfére ne pas en parler, j'ai été dégoûté quand j'ai essayé de suivre ton tutoriel pour l'installer alors j'ai abandonné au bout de 3-4 heures d'essayage =S).

Je voudrais savoir ce que veut dire "côté client" ou même "client" tout court. Je sais ce qu'est un client mais pas dans le domaine d'Urban Terror ou en informatique.

L'exécutable serveur je ne sais pas ce que cela veut dire aussi.

En fait j'ai 3 gros problèmes. Le premier c'est que je suis très nul en informatique, le deuxième c'est que je ne comprends pas l'anglais et le troisième c'est que je n'ai aucun contact d'Urban Terror qui connaisse plus de choses que moi sur l'informatique ou sur Urban Terror (sur le plan théorique, pas pratique).
Donc je suis allé sur tes liens qui sont en anglais et que je ne peux même pas traduire avec un serveur genre mozilla puisque ceux sont des posts (j'vais tenter reverso quand j'aurais le temps mais j'imagine que la traduction sera très approximatif).

Et quand tu dis "binder des touches avec les commandes", tu veux dire "aller sur le serveur de la team à Lapin, ouvrir la console et écrire "/save" ?
Si c'est juste ça, je l'ai déjà testé sur un serveur de jump, je sais comment aller sur la console et écrire ça.

En tout cas je te remercie vraiment de ne pas m'avoir dit du genre "va voir sur google" (aller sur "urban-terror-.fr" c'est déjà aller sur google...) et d'avoir prit mon truc au sérieux et d'avoir fait des ptites recherches dans la langue de Shakespeare (désolé pour l'orthographe, comme je t'ai dis, l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé) =P

Voili voilou. Lapin vous fait de gros gros calinoux en attendant une petite réponse du genre "lapin j'ai trouvé c'que tu cherchais, donne moi une carotte et j'te dis tout" c(:3

ps: pas sûr que j'donne la carotte, mouahmouahmouah (:3

Ssxz

Plugins kiwi

Message par Ssxz » 19 déc. 2011, 11:34

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 19 déc. 2011, 12:22

Je voudrais savoir ce que veut dire "côté client" ou même "client" tout court. Je sais ce qu'est un client mais pas dans le domaine d'Urban Terror ou en informatique.
pour faire simple le "client" -> l'application qui sert a jouer a urban (ioUrbanTerror.exe pour windows, ioUrbanTerror.i386 ou ioUrbanTerror.x86_64 pour linux)
L'exécutable serveur je ne sais pas ce que cela veut dire aussi.
"L'exécutable serveur" c est le fichier qui tu execute pour lancer un serveur urban (ioUrTded.exe pour windows, ioUrTded.i386 ou ioUrTded.x86_64 pour linux)
Et quand tu dis "binder des touches avec les commandes", tu veux dire "aller sur le serveur de la team à Lapin, ouvrir la console et écrire "/save" ?
Si c'est juste ça, je l'ai déjà testé sur un serveur de jump, je sais comment aller sur la console et écrire ça.
euh sous windows pour ouvrir la console avec la touche [²] linux en appuyant sur [Alt Gr]+[~]
la tu peux taper des commandes (/quit, /kill, /name...) et biensur sur /save /goto /allowgoto

binder une touche c est affecter une commande a une touche pour ne pas a avoir a ouvrir la console et a taper la commande
et pour faire cela suffit de taper /bind 'ta touche' 'ta commande' dans la console
par exemple la touche x pour save et c pour goto
/bind x save
/bind c goto
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Répondre