Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pour faire simple le "client" -> l'application qui sert a jouer a urban (ioUrbanTerror.exe pour windows, ioUrbanTerror.i386 ou ioUrbanTerror.x86_64 pour linux)Je voudrais savoir ce que veut dire "côté client" ou même "client" tout court. Je sais ce qu'est un client mais pas dans le domaine d'Urban Terror ou en informatique.
"L'exécutable serveur" c est le fichier qui tu execute pour lancer un serveur urban (ioUrTded.exe pour windows, ioUrTded.i386 ou ioUrTded.x86_64 pour linux)L'exécutable serveur je ne sais pas ce que cela veut dire aussi.
euh sous windows pour ouvrir la console avec la touche [²] linux en appuyant sur [Alt Gr]+[~]Et quand tu dis "binder des touches avec les commandes", tu veux dire "aller sur le serveur de la team à Lapin, ouvrir la console et écrire "/save" ?
Si c'est juste ça, je l'ai déjà testé sur un serveur de jump, je sais comment aller sur la console et écrire ça.