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Ah voilà une bonne nouvelle !Kalish a écrit :Ca a déjà été proposé et tenté plusieurs fois…
Existe-t-il des bouts de code de cette expérience ?Kalish a écrit :personne n'est jamais revenu avec un système fonctionnel.
cruntett a écrit :Bon courage pour ton projet, même i comme l'a dit Kalish, ça a déjà été tenté. Si tu y parviens je pense que je ne fréquenterais plus que ton serveur
freddy k a écrit :On croise les doigts pour toi!
Sparkwade a écrit :Oula tu te lances dans quelque chose de très gros, mais on espère tous que tu aboutiras !
Merci pour votre soutien. Cela me motive encore plus.so-down a écrit :Bonne chance tu en auras besoin
En effet, mais comme indiqué, pas uniquement sur l'aspect codage, mais aussi sur les paramètres à prendre en compte pour obtenir une détection efficace. Donc les joueurs et même les administrateurs de serveur peuvent aussi aider par leur expérience et la fréquentation de ces auto-aim.so-down a écrit :Tu auras peut être besoin de quelqu'un pour t'aider, bien sur faut qu'il soit motivé et qu'il ait une base sur ce code
Bah, comme tu dis : un détail. Je comprends bien que tu ne puisses pas répondre favorablement dans l'immédiat à tous les projets qui sortent de la tête des gens, fussent ils réalisables ou non. De plus je n'ai pas vraiment d'historique sur ce forum. Donc je peux tout à fait concevoir la méfiance, la froideur, ou plutôt la mise en garde que tu as fait rapport à la difficulté d’appréhender correctement ce projet. Cette mise en garde est plutôt un aspect intéressant à prendre en compte pour éviter de déraper sur un truc trop compliqué.Kalish a écrit :Un détail :
Muxy, tu es très cool ! J'ai accueilli ton projet bien froidement et tu ne t'en es pas plaint du tout.![]()
Depuis on a un peu discuté sur IRC, j'avoue que je serais bien curieux de voir ce que tu vas réussir à nous faire !
C'est possible, évidemment on fait pas ça à chaque frag mais 180° suivi d'headshot ou même full hit kevlar, ça arrive. Comment comptes-tu gérer ça ?Muxy a écrit :180° + head shot immédiat
L'analyse ne se fera pas sur un seul changement de direction/décalage brutal de viseur/kill "suspicieux", mais sur une série, du moins je pensefandesandro a écrit :Très bon projet que l'on te souhaite tous te réussir. Juste :
C'est possible, évidemment on fait pas ça à chaque frag mais 180° suivi d'headshot ou même full hit kevlar, ça arrive. Comment comptes-tu gérer ça ?Muxy a écrit :180° + head shot immédiat
De plus, pour ce qui est d'un changement de direction brutal avec le viseur qui se retrouve sur un ennemi (qu'on ne voit pas puisque derrière un mur), ça peut arriver aussi. Par exemple sur Turnpike, spawn red, le joueur se dirige vers pills, fail jump, le joueur se retrouve arrêté avec le viseur sur un mur, et bien je suis sûr que sur toutes les fois où j'ai effectuée cette action (c'est-à-dire souvent, le jump et moi ça fait 2), il y a bien plusieurs fois où j'ai dû faire un lock sur un joueur sans le savoir.
Même question, comment comptes-tu gérer ça ?
Bonne chance pour la suite.