Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Alors je lance pas mon serveur il est pas sur internet je vais sur ce site http://urt.nyan.at/ c'est écrit Non il est pas sur internet.....Blapecool a écrit :As tu déjà essayé cet outil ?
http://urt.nyan.at/
Tu met l'ip et le port du serveur et ça te dit si il est vraiment en ligne.
Je lock, j'en ai marre d'être pris pour un âne, et ne lance pas un autre topic.
Tu est sur d'avoir correctement ouvert ton port 27960 en UDP sur ta BOX internet ? Si tu n'est pas sur, fait moi un imprim écran de la page ou tu as fait ce réglage, j'aimerais le contrôler.chadiy a écrit :Et quand je lance mon serveur et je vais sur http://urt.nyan.at/ et c'est écrit OUI il est sur internet alors je comprend rien xD....
et aussi je ne vois pas mon serveur sur les sites pour voir les serveurs
Parce que sa ne marchait plus alors j'attend et je vais essayer de le remettre demain pour voirSparkwade a écrit :J'ai enlevé une des screens qui contenait des informations personnelles
Une seule question. Pourquoi tu as supprimé la règle ouvrant le port 27950 ? Pourtant quand tu l'avais fait ton serveur apparaissait dans les masters ...
Ouaip, finalement je te plussois.linkboss a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'écoute ?
Mais si je change de port a mon serveur comme par exemple 27940 ou 27986 et je m'est une adresse ip fixe tu penses qu'il serra avec les autres serveurs de la liste internet ?? ou pas ??Asche a écrit :Ouaip, finalement je te plussois.linkboss a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'écoute ?
@ chadiy :
Si il n'y a jamais personne sur ton serveur, c'est pour une très simple raison : il est dans une masse de 2000 serveur urt, et pour que quelqu'un préfère le tien à un autre, il va lui falloir un très bonne raison.
De plus, ton serveur hébergé sur ton pc ne tien sans doute pas la route, comme tout les serveur fait maison, car mauvais hits.
De plus, ton serveur est surement derrière une ip dynamique, du coup, impossible de le mettre en favoris pour un client extérieur : si par exemple moi je le mettais en favoris, le lendemain il aura disparu de ma listes car ton ip sera différente demain..
Et ce sont les même raison pour lequel tu doit encore donner ton IP à ceux que tu invite.
En fait ton topic c'est plus un appel à l'aide du remplissage du serveur qu'une aide technique non ?
T'es ports sont effectivement bien ouvert, la page de linkboss dont je ne doute pas du serieux qu'il lui a apporté dit que c'est OK, donc selon moi : TOPIC RÉSOLU
Mais aussi j'ai rencontré des problèmes avec des copains ils ont essayé de ce connectez a mon serveur mais c'est écrit awaiting connexion 1,2,3,4 etc... et il y a des autres copains qu'ils arrivent a ce connectez donc la aussi je suis un peu perduJericho a écrit :Tu ne peux pas changer le type de ton ip manuellement![]()
Sinon, tu écoute les réponses que l'on te donne ?