Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il faut les droits d'auteur avant :/Blapecool a écrit :Tu peux uploader tes maps sur ut.sdz.fr si je me souviens bien
Faudrait que je trouve un bot 24/24 déjàlinkboss a écrit :Sinon tu peux codder un ptit script (idéalement un plugin de bot) qui se charge de changer automatiquement la dlurl pour la map appropriée.
Code : Tout sélectionner
ut4_map1
{
sv_dlurl ut.sdz.fr
}
ut4_map2
{
sv_dlurl depot_urtjumpers
}
Ouais, mais je me demande si il faut pas un post-reload du serveur pour modifier la dlurl.Xawou a écrit :C'est peut-être faisable en jouant avec le fichier mapcycle.txt.
(jamais testé)Code : Tout sélectionner
ut4_map1 { sv_dlurl ut.sdz.fr } ut4_map2 { sv_dlurl depot_urtjumpers }
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.