help Recherche d'addons pour serveur urt

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
ramzon

Message par ramzon » 27 déc. 2007, 01:12

Bon voila, j'ai pas mal cherché sur le net, et n'est trouvé que ceci => http://b3.python-hosting.com/ , qui me pareit bien compliqué à mettre en place et bien lourd (python + mysql + apache :o ) pour notre maigre serveur kimsufi :( (serveur dédié à bas prix , pour les noobis )
je recherche donc addon un peu plus léger , mais remplirais les fonctions qui manque cruellement à urt pour un serveur public : Fonctions d'admins sans passer par le rcon , avec des commandes simples ( ex : !putteam toto redteam , !slap toto , etc ... ) diffusions de banières (ex : visit www.toto.com ) , et pourquoi pas quelques fonctions dites funs : awrads , killingspree etc ... Sur "ET" on trouvait ce genre d'addons sous la forme de script lua , j'ignore si cela existe sur urt , voir meme s'il est possible d'importer un de ces scripts sur urt , apres tout c'est presque la meme base . :/ merci par avance de votre aide .;)

exemple d'api lua pour serveur ET : http://www.enemyterritory-stuff.net/mods/kmod1.0.rar
et le lien du wiki : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Lua:_KMOD

Edit : Joyeuses fêtes en passant :)
Modifié en dernier par ramzon le 27 déc. 2007, 01:15, modifié 1 fois.
Team Unix : www.team-unix.com
Serveur public Unix : 91.121.98.82:27960
irc : #unix.urt@Qnet

ramzon

Message par ramzon » 27 déc. 2007, 20:53

up !! personne n'a d'infos :(

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 28 déc. 2007, 19:28

A ma connaissance, aucun script externe spécifique à Urban Terror n'a été diffusé librement. Hors ces derniers sont protégés par le droit de proprièté. Pour essayer d'en récupèrer un la meilleure solution est de directement contacter les administrateurs des serveurs sur lesquels ils tournent (et là je me demande pourquoi je pense très fort à un clan en particulier :P).

Toutefois, pour ton url, si tu veux balancer un message à intervalles réguliers, il existe ServerMessaging.

A part ce dernier, j'ai jamais utilisé ce genre d'outils, me contentant des commandes rcon par ASE ou QTracker donc j'en sais pas vraiment plus :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

ramzon

Message par ramzon » 28 déc. 2007, 20:16

Merci bien, je pense que tu fais référence à lucienne, le bot des sg , apparament ils ne sont encore près a la faire tourner :p, sinon je vais tester qtracker pour voir , vu que hlsw ne reconnait plus la 4.1 :( .

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 28 déc. 2007, 20:29

Sur les #UbU# bigbrother3 tourne plutot bien et ce configure assez facilement, il faut désactiver la plupart des modules parce qui ne servent pas a grand chose et le bot au debut est tres tres bavard !! ^^

Notre dev a meme corrigé quelques problemes, en particulier celui du FFA qui comptabilisait les kills comme des teamkills o_O (hé oui on est tous dans la meme equipe "jaune" en FFA !!)

Pour ce qui est du couple "lamp+urban" niveau ressources je ne sais pas trop mais des que je rentre chez moi (vacances powa) je regarde ça avec notre dev, de souvenir c'est pas grand chose meme pour un kimsufi ;)

une fois mis en place les commandes sont du style : !la_commande

ex: !slap, !time (pour savoir l'heure qu'il est ^^), !stats, !kick n°joueur....

C'est tres pratique pour l'admin et ça nous sert aussi pour les stats globales + map en cours....

Voir ici pour le type de statistiques qu'on peut obtenir avec ce bot :)
Modifié en dernier par Chilperik le 28 déc. 2007, 20:29, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Sly

Message par Sly » 28 déc. 2007, 22:59

Oui, le projet de "faire tourner" Lucienne sous une forme ou une autre existe. Mais au delà d'un simple bot de serveurs (3 CTF + 1 Jump), c'est Lucienne qui contrôle également notre site, notre chan IRC, nos stats de jeu désormais en temps réel et bientôt notre forum.

Promis, dès que la partie "pure serveur de jeu" de Lucienne sera indépendante du reste, nous (ou plutôt Kalish) verrons comment en faire profiter les admins fr.

Pour le moment, on continue de développer ou plutôt les ~SG~ donnent leurs idées à Kalish qui tente de les rendre faisables. Dernières commnades en date: !exit pour voir qui vient de quitter une partie en cours et donc d'abandonner ses m8s parce qu'ils prenaient une trempe et !ban_exit 3 plombes pour éviter que le déserteur ne revienne 10 minutes plus tard refaire le même coup.

Oui Tung, je sais , pas très libertaire comme truc mais bon, on ne s'en sert pas à chaque fois non + ;)

ramzon

Message par ramzon » 29 déc. 2007, 12:26

Bon j'ai pris mon courage à deux mains et me suit lancer dans l'install de l'addon bigbrother, mais voila deja bloqué à l'étape de l'installation de python-mysql avec cette erreur :

ks353545:~# cd /root/MySQL-python-1.2.2
ks353545:~/MySQL-python-1.2.2# pyton setup.py
-bash: pyton: command not found
ks353545:~/MySQL-python-1.2.2# python setup.py build

---------------------------------------------------------------------------
This script requires setuptools version 0.6c5 to run (even to display
help). I will attempt to download it for you (from
http://cheeseshop.python.org/packages/2.4/s/setuptools/), but
you may need to enable firewall access for this script first.
I will start the download in 15 seconds.

(Note: if this machine does not have network access, please obtain the file

http://cheeseshop.python.org/packages/2 ... -py2.4.egg

and place it in this directory before rerunning this script.)
---------------------------------------------------------------------------
Downloading http://cheeseshop.python.org/packages/2 ... -py2.4.egg
sh: mysql_config: command not found
Traceback (most recent call last):
File "setup.py", line 16, in ?
metadata, options = get_config()
File "/root/MySQL-python-1.2.2/setup_posix.py", line 43, in get_config
libs = mysql_config("libs_r")
File "/root/MySQL-python-1.2.2/setup_posix.py", line 24, in mysql_config
raise EnvironmentError, "%s not found" % mysql_config.path
EnvironmentError: mysql_config not found

:(
Apparament il ne trouve pas mysql_config, il faut donc éditez son chemin danss le fichier site.cfg, mais quel chemin lui indiquer , je ne sait ou il se trouve
une idée chilperik ? je précise que la machine est sous debian 4.0 .

ps : si j'arrive le faire fonctionner , je ferai surement un tuto en francais ;)

iPhoenix

Message par iPhoenix » 06 janv. 2008, 05:25

Ben télécharge et installe sur le kimsufi ce que te demande le monsieur enfin... :°
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

Répondre