[RÉSOLU] sons et lumieres

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panzer4
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[RÉSOLU] sons et lumieres

Message par panzer4 » 04 avr. 2011, 18:37

bonjour

Je voudrais tout simplement savoir comment mettre un son qui se declenche a l'entrée d'une piece(par exemple,j'entre dans une chambre sombre et il y a aussitot un hurlement....) ,en fait qu'elle est la fonction....?

Aussi,comment faire clignoter un néon?(genre néon déffectueux)?

et pour terminer,je ne me rappel plus :oops: quelle est le nom du brush solide et invisible en meme temps?(c'est pour limiter la carte)

Merci et a bientot.... :)
Modifié en dernier par panzer4 le 04 avr. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
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Zurg
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Re: sons et lumieres

Message par Zurg » 04 avr. 2011, 19:08

Tu creer un Speaker (dans fonctions) et tu l'associe à un trigger multiple , n'oublie de cocher la case activator dans les entity du speakers.
Le brush solide et invisible : il y le caulk et le Clip qui se trouve dans common , mais pour limiter la map utilise le caulk :wink:
Pour la lumière clignotante : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=7470
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panzer4
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Re: sons et lumieres

Message par panzer4 » 04 avr. 2011, 19:49

:D :D Merci super sympa...ca va donner une ambiance a ma carte....!

Salut :mrgreen:
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