/rcon players

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 25 août 2008, 11:23

Voilà ce qu'on a comme config :

Code : Tout sélectionner

  <settings name="teambalancer">
    <!-- tinterval sets checking intervals in minutes, 0 disables function -->
    <set name="tinterval">0</set>
    <!-- how much difference should we tolerate -->
    <set name="teamdifference">1</set>
    <!-- maxlevel and above won't be balanced so admins can help weaker teams -->
    <set name="maxlevel">41</set>
    <!-- announce: 0 = silent, 1 = console say, 2 = center screen -->
    <set name="announce">2</set>
  </settings>
Et parfois ça déconne grave et on se retrouve avec 2 mecs dans une équipe et 12 dans l'autre :D

J'essaye ta config et te tient au courant, merci beaucoup.
Modifié en dernier par Kumqu4t le 25 août 2008, 11:32, modifié 1 fois.
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Courgette
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Message par Courgette » 25 août 2008, 11:57

dans ton cas, le maxlevel est à 41, ce qui veut dire que tous les joueurs ayant au moins ce niveau ne seront pas pris en compte dans le calcule du team balance. Du coups si il y a beaucoup de monde dans une même équipe avec ce niveau, on a l'impression que le team balance ne marche pas.

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Message par Kumqu4t » 25 août 2008, 12:04

On doit être 4 à être >=41, et ce bug se produit même quand les 4 en question ne sont pas là. Et ça n'explique pas une différence de 10 joueurs entre les deux équipes :/
Modifié en dernier par Kumqu4t le 25 août 2008, 12:05, modifié 1 fois.
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Message par Courgette » 25 août 2008, 12:30

t'as quelle verision du parser iourt41 et quelle version de poweradminurt ?

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Kalish
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Message par Kalish » 25 août 2008, 14:55

Au sujet des devs d'Urban qui resteraient à faire leurs tests entre eux, ce n'est pas vrais les amis : il y a une Quality Assurance Team qui regroupent des testeurs externes, que ce soit sur les maps officielles ou sur le code. Un groupe très fermé et très discret, mais qui travaille réellement.

Quant à la commande "players", elle est deprecated en fait => on n'est pas censé sans servir. Il y a "status" pour cela...
Modifié en dernier par Kalish le 25 août 2008, 14:56, modifié 1 fois.

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Message par Courgette » 25 août 2008, 17:28

Ha les travailleurs de l'ombre, je ne les connaissais pas. Bon courage à eux :)

players deprecated ? elle est pourtant annoncée dans les features de la 4.1 => http://www.urbanterror.net/news.php?default.0.30

players est remplacées par status: pas vraiment car il n'y a que players qui renvoie les scores des équipes et elle renvoie aussi le nombre de death et la team.

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Message par Kalish » 25 août 2008, 18:06

oups, c'est "status" qui devrait être deprecated : je m'a trompé :D

( Pour infos, ll y a quelques français dans la QA... mais ils restent discrets sur leur appartenance )

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Message par Courgette » 25 août 2008, 18:40

ah alors si players est destinée à remplacer status je ne serai plus le seul à l'utiliser, hein Tidus ;)

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