Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non j'ai déjà le bot, mais moi j'aimerais savoir comment binder une touche qui me permette de par exemple de mettre la gravity à 1, a 50 ...skynet a écrit :bonjour, je n'est pas bien compris, sur ton mapcycle ???
si c'est sur ton mapcycle je croi que c'est, par exemple :
ut4_kingdom
{
/sv_joinmessage XXX
/g_gametype XXX
/set g_gravity XXX
ceci est un exemple.
sinon faut mettre un bot sur ton serveur et le configurer, compte pas sur moi pour ce truc chui pas doué avec les bot, sinon les bot que je connais sont:
-leelabot
-b3 big brother
-kiwi
voila bonne chance
C'est booooon merci mecrogor a écrit :Je suis pas sûr, mais t'as essayé ça tout simplement ? bind x rcon g_gravity 100