Bot serveur dédié

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Kiy_wle

Bot serveur dédié

Message par Kiy_wle » 16 janv. 2011, 04:47

Bonjour je vien vous demander s'il est possible d'installer un bot du genre leelabot/b3/kiwi sur un serveur dédié (dans mon cas héberger nitroserv) car les tutos sont fait pour les serveurs non dédiés. Je vous remercierais de me repondre.

Il est tard je me reconnecterais demain alors merci d'avance pour les reponse et bonne nuit!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Bot serveur dédié

Message par Barbatos » 16 janv. 2011, 12:01

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: Bot serveur dédié

Message par linkboss » 16 janv. 2011, 17:34

Kiy_wle a écrit :Bonjour je vien vous demander s'il est possible d'installer un bot du genre leelabot/b3/kiwi sur un serveur dédié (dans mon cas héberger nitroserv) car les tutos sont fait pour les serveurs non dédiés. Je vous remercierais de me repondre.

Il est tard je me reconnecterais demain alors merci d'avance pour les reponse et bonne nuit!
C'est l'inverse. Les tutos sont faits pour les serveurs dédiés et toi tu as un non-dédié. Bref.
Pour le cas de LeelaBot, la documentation propose un moyen de l'installer sur un serveur non-dédié (utilisation du FTP).
Pour les autres, B3 le propose aussi, et Kiwi également dans une (custom ?) build, mais je ne sais pas comment les faire fonctionner.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre