Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu peux voir çà comme çà mais le but essentiel d'un bot est de faciliter justement l'administration du dit serveur par les personnes qui s'en occupent notamment les admins , modos etc.Est-ce un bot qui 'gère' la situation en notre absence ou quoi ?
Justement cela dépend si c'est un serveur loué ou hébergé par toi même.j'aimerai introduire une map des Simpson, quels sont les manips à faire ?
Que veux-tu dire par 'faciliter' , on revient à la question de que fait un bot ?Tu peux voir çà comme çà mais le but essentiel d'un bot est de faciliter justement l'administration du dit serveur par les personnes qui s'en occupent notamment les admins , modos etc.
Pas du tout. Il reste encore une question auquel j'attend une réponse, auquel j'ai indiqué que j'hébergeais mon serveur chez moi.LastOnesLeft a écrit :Salut,Justement cela dépend si c'est un serveur loué ou hébergé par toi même.j'aimerai introduire une map des Simpson, quels sont les manips à faire ?
Indique nous tout en détails et on saura bien t'aider quoi.