Bonjour Bren =)
Aujourd'hui j'ai eu le même problème que toi (je mets en place kiwi pour mon 2ème serveur vu que j'en ai plusieurs en ligne)
Alors j'ai trouvé une solution qui n'est pas lié aux connaissances informatiques. Donc que tu sois un noob de l'informatique ou non, tu peux tenter ce que j'ai réussi pour ce problème, en plus c'est simple, rapide, pas de téléchargement, pas de dézippation, rien de bien casse tête.
Tu vas dans : Kiwi > kiwi > conf > admin.cfg
Là tu vas à la ligne "setlevel = (un chiffre)"
Il faut que ça fasse ceci : setlevel = 0
Tu enregistres maintenant et tu fermes. Tu lances ton serveur, tu lances kiwi (il faut bien sûr que kiwi te dise "kiwi lance") et tu lances le jeu. Ensuite tu te connectes sur ton serveur et tu fais ceci : !setlevel (ton pseudo) 10
Là, tu seras super-admin. Si tu aurais fait "!iamgod", le résultat aurait été le même.
Ensuite, pour tester si tu as bien monté, il y a deux vérifications à faire :
!admins
(si tu es niveau 10, ça a marché)
!help
(si tu as plus de 10 commandes à ta disposition, alors t'as réussi)
Dernière petite chose :
Tu vas dans : Tu vas dans : Kiwi > kiwi > conf > admin.cfg
Et là tu mets ceci : setlevel = 10
Comme ça, seul toi pourra monter ou descendre les niveaux de tes modérateurs.
Si un jour un des modérateurs s'amusent à te mettre au niveau 0, tu refais la même chose (setlevel = 0, tu te montes le niveau 10 et tu remets setlevel = 10). C'est pour ça que cette commandes doit être au minimum au niveau 6 en temps normal. Moi elle est toujours au niveau 10.
Je fais un ptit peu ma publicité, si tu permets, avant de te laisser :p
Les noms de mes serveurs sont :
Debutants (by Legio),
sr8 only (by Legio),
1vs1 (by Legio),
(le serveur de la team [PRO] a aussi été créé par moi).
Aujourd'hui je vais mettre en ligne "Tres debutants (by Legio).
Tous mes serveurs sont en TS (Team Survivor) et sur la map Turnpike. J'invite tout le monde à jouer sur l'une de ces maps :p
Voilà voilà, bon courage et tiens moi au courant