[RÉSOLU] Banned

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
cram51

Banned

Message par cram51 » 26 déc. 2010, 21:39

Bonjour.

Je viens de créer un serveur. J'ai dans un premier temps réussi a me connecter sans problème, mais lorsque des amis sont venus me rejoindre, je me suis fait kicker à plusieurs reprise (sans trop comprendre pourquoi en fait). Et suite à ca me voila banned complètement.

:D banned de mon propre serveur c'est un comble ;)

Bon, par contre mon problème est que je ne sais pas du tout quoi faire pour lever le bannissement. Et si j'y arrive je ne sais pas non plus pourquoi je me suis fait kicker au début. Et du coup ca risque de recommencer.

Mon serveur tourne sous debian
Mon client sous mandriva
J'ai essayé de taper dans la console du serveur : removeIP "mon_ip" mais sans résultat (le retour me donne : IP not found). J'ai bien sur essayé avec mon ip local :192.168.0.20 et avec mon ip publique 83.225.machin.truc

Sous linux l'installation se fait juste en décompressant l'archive. J'ai donc essayé de supprimer le dossier(de l'installation du serveur) et de re-décompresser l'archive mais ca non plus ca n'a pas fonctionné.

Petite précision, je n'ai aucun problème pour jouer sur les serveurs public ...

Après n'avoir rien trouvé dans la doc, je me tourne vers vous pour un peu d'aide.

Merci

bnz

Re: Banned

Message par bnz » 26 déc. 2010, 22:06

c'est surement pas des amis à toi en faite :x
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =39&t=1736
j'dis ça, j'dis rien 8)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 01:25

Salut,

regarde du côté de la faille de sécurité en effet, il vaut mieux que tu download le nouveau ioUrTded.i386 sécurisé ( lien officiel ICI ).

@+
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 27 déc. 2010, 01:27

Pour te déban, t'embette pas avec les commandes, cherche le fichier "banlist.txt" et supprime le, ca ira plus vite :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

cram51

Message par cram51 » 27 déc. 2010, 01:29

merci de l'info c'est désactivé.

En fait ce sont bien des amis mais je n'ai pas encore bloqué le serveur avec un password donc d'autre on du se connecter aussi.

Pour le moment je me connecte à mon serveur en tapant dans une console : le_fichier_executable connect mon_ip:le_port
Mais si je met un mot de passe sur le serveur je ne sais plus me connecter au serveur. IL me met mauvais mot de passe sans m'en demander. Je suis en train de chercher comment on donne le mot de passe et je protege mon serveur.

Merci pour ton aide

Barbatos

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 19:01

cram51 a écrit :merci de l'info c'est désactivé.

En fait ce sont bien des amis mais je n'ai pas encore bloqué le serveur avec un password donc d'autre on du se connecter aussi.

Pour le moment je me connecte à mon serveur en tapant dans une console : le_fichier_executable connect mon_ip:le_port
Mais si je met un mot de passe sur le serveur je ne sais plus me connecter au serveur. IL me met mauvais mot de passe sans m'en demander. Je suis en train de chercher comment on donne le mot de passe et je protege mon serveur.

Merci pour ton aide
Pour te connecter à ton serveur avec un mot de passe, tu peux taper dans la console : /password le_mot_de_passe
...
puis te connecter à ton serveur.

Ou bien taper dans la console : /connect ip_de_ton_serveur:port_de_ton_serveur;password le_mot_de_passe
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Barbatos

[RÉSOLU] Banned

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 19:04

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

cram51

Re: [RÉSOLU] Banned

Message par cram51 » 28 déc. 2010, 15:13

Super merci pour votre aide.

J'ai maintenant un serveur privé :)

A bientot

Répondre