[RÉSOLU] Probleme Nitroserv

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Vlashikto

Re: Probleme Nitroserv

Message par Vlashikto » 01 nov. 2010, 15:20

C'est bon tout refonctionne en faites j'ai bien été hack mais c'est Nitroserv
qui avait eu un bug
Je suis allé sur FilleZila pour upload mes fichiers car je renouvelle a fond nles serv'
Et apres il me dit deconnexion serveur decalage horaire 3600seconde
Je pense que c'etait a cause de ca =)

dust

Message par dust » 01 nov. 2010, 22:44

en même temps prendre un nitroserv et espérer ne pas avoir de problème, vaut mieux avoir allumé quelques cierges...

ce qui fait le plus peur c'est que visiblement leurs serveurs sont même pas protégés contre l'exploit du call vote.

Tinou

Message par Tinou » 03 nov. 2010, 17:34

Moi je présente mon avis : NitroServ n'est pas mon style d'hébergeur que ce soit de Site,Forum,serveurs etc...
Verygames est plutôt pas mal même si les prix sont plus haut mes c'est de meilleur qualité voilà 3 mois que nous avions 2 serveurs Verygames aucun problèmes... Après c'est toi qui choisit mais un bon conseil entre NitroServ et Verygames choisit Vg,
A bientôt !
Ancien UrbanTerroriens !

dust

Message par dust » 03 nov. 2010, 23:12

verygames aussi c'est la roulette russe. essaie roxservers si tu cherches un autre hébergeur

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 04 nov. 2010, 11:51

Tu veux dire le prestataire qui sponsorise ton clan dust ? Est-ce qu'on pourrait savoir au moins quel genre de lien tu entretiens avec eux pour faire régulièrement leur petite réclame et faire une mauvaise publicité aux concurrents ? Ton historique de messages est, comment dire, amusant.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

dust

Message par dust » 04 nov. 2010, 13:05

cela à déjà été expliqué des dizaines d fois mais bon allons y de nouveau :

- roxservers nous a "sponsorisé" un serveur pour 1 mois d'essai il y a 3 ans environ sur le jeu sof2.
- depuis on a laissé leur bannière sur notre site mais nous payons nos serveurs.
- nous avons également un serveur cod4 chez fragnet (ils ne font pas UrT)
- je suis satisfait de l'hébergement roxservers plus que n'importe quel autre hébergeur français donc oui j'en parle.
- j'ai testé les autres hébergeurs cités et n'ai eu que des soucis comme d'ailleurs beaucoup d'autres membres ici présents.

Si je devais citer les pires hébergeurs ce serait : yooserv, nitroserv, VG dans mon top 3. J'en ai testé pas mal d'autres en france comme à l'étranger depuis environ 2003 et il m'arrive encore fréquemment de jouer sur leurs serveurs même si je ne suis plus client et je ne peux que constater la perpétuelle dégradation en terme de qualité. Je déplore aussi le manque ou l'absence totale de support aux joueurs (ces fournisseurs se contentent pour la plupart de faire un support hardware uniquement et délèguent le reste à leurs clients pour qu'ils s'entraident via leurs forums, lamentable).

Enfin puisque l'heure est à la censure et dans un souci d'équité j'imagine que vous allez aussi censurer tous ceux qui parlent de nitroserv ou verygames en bons termes ou tous ceux qui ont un lien dans leur signature.

tu m'as gentiment envoyé par MP, que la publicité commerciale est interdite mais un lien vers un site n'est pas une pub comemrciale sauf si je rajoute "Louez votre serveur là bas pour X€ / mois et blablabla".

N'empêche qu'au final je reçois des remerciements de certains qui ont pris leur serveur là bas tandis que quand je regarde les posts par rapport aux autres hébergeurs c'est souvent pour signaler des problèmes. Donc au final au lieu de mener une guerre personnelle contre moi parce que j'ai trouvé un hébergeur correct vous feriez mieux de vous poser la question de ce qui est le mieux pour les membres de ce forum.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 04 nov. 2010, 14:37

dust a écrit :Donc au final au lieu de mener une guerre personnelle contre moi parce que j'ai trouvé un hébergeur correct vous feriez mieux de vous poser la question de ce qui est le mieux pour les membres de ce forum.
Il ne faut pas te prendre pour le centre du monde. Je viens de censurer ce matin pas mal de signatures comme la tienne et j'ai déjà supprimé auparavant nombre de sujets que je considérais comme de la publicité.

Le problème est que tu viens parler de l'offre de ton "ex sponsor" et démonter l'un de ses concurrents sur le sujet d'un membre qui demande simplement une aide pontuelle. Et ce n'est pas la 1ère fois. Tes messages sont dignes d'un monomaniaque. Tu n'as que ce sujet là à la bouche. Tu joues à UrT au moins ?

Précision : ces messages hors sujet seront supprimés une fois lu.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

dust

Message par dust » 04 nov. 2010, 18:20

oui je joue à Urt mais mon "hobby" se situe plus au niveau des serveurs de jeu et de leur administration. Je m'exerce notamment en LAN ce qui m'a permis d'investir dans l'achat d'un serveur plutôt que de louer un dédié.
Donc au niveau location je loue des mutualisés.

En tant que joueur au niveau du multiplayer ce qui m'embête surtout ce sont les "mauvais" serveurs notamment sur UrT qui n'est pas bien gourmand en ressources et qui est gratuit donc les hébergeurs pourraient se donner la peine de faire un effort.
A mon avis (je me trompe peut être) la critique négative est constructive car si on laisse faire les "gros" hébergeurs on contribue à tuer le multiplayer PC. En effet ils visent dans la quantité pour faire leur chiffre au détriment de la qualité et du support (et le pire c'est que leurs prix ne sont même pas "bas").
Donc au final on se retrouve avec de mauvais serveurs , mal configurés car tout le monde n'est pas expert et sans support parfois c'est la cata.
ça à l'air de rien comme ça mais c'est cette politique qui a entraîné les serveurs "ranked" et qui fait que le prochain cod ne sera hébergé que par gameservers.com. Les "gros" hébergeurs se sont accaparés le marché et créent des situations de plus en plus monopolistiques laissant de moins en moins (voire pas du tout avec cod black ops) de choix aux joueurs en matière d'hébergement.

Donc mon coup de gueule vise à ramener les hébergeurs à la raison, à les mettre en face de leurs problèmes et défauts (ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de clients qu'on est le meilleurs, en général c'est même l'inverse) afin de ne pas dégouter de plus en plus de joueurs PC qui se tournent vers les jeux console.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire :)

Vlashikto

Message par Vlashikto » 04 nov. 2010, 20:11

Wo STOP!
Sujet résolu UN moderateur pour lock et clore cette histoire de pub ?!

Merci pour votre aide et j'ai appris des choses grace a ce post notamment a upload les fichiers cela n'a aucun rapport mais c'est Sanqokan qui m'a donné l'idée

:mrgreen: A LOCK :mrgreen:

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] Probleme Nitroserv

Message par Barbatos » 04 nov. 2010, 20:13

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre