Nitroserv help

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
LuTTy

Nitroserv help

Message par LuTTy » 01 nov. 2010, 18:31

Bonjour j'ai des problèmes avec mon serveur loué sur NitroServ.

je n'arrive pas a éditer le fichier de config du server via le site de nitroserv(je suis déjà allé sur mon server mais je ne peux rien changer...) et j'ai suivi un message d'aide de jus d'abricot mais je bloque au moment d'utiliser filezilla pour récupérer le fichier server.cfg car je ne comprend pas ce qu'il faut faire, je lance filezilla je rentre l'ip et le port de mon server urt, ensuite je ne comprend pas quel mot de passe ni quel login il faut que je rentre, celui de mon compte nitroserv?

merci de tout aide, Cordialement LUTTY

Tizz

Re: Nitroserv help

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 18:48

Tu as dû recevoir des identifiants (pass / login) FTP avec ton serveur, c'est ceux-là que tu dois utiliser, en les rentrant dans FileZilla (il faut que tu choisisses le mode normal, et non le mode anonyme).

LuTTy

Message par LuTTy » 01 nov. 2010, 18:52

ah en gros je rentre mes identifiants d'administrateur?

Tizz

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 18:53

En tout cas ça te sautera pas à la figure si tu les essayes et que ce ne sont pas les bons...

LuTTy

Message par LuTTy » 01 nov. 2010, 18:54

ah bon? pourquoi?

Sangokan

Message par Sangokan » 01 nov. 2010, 19:34

--'
Oui tu dois utiliser les identifiants et pass de ton compte nitroserv pour t'y connecter.
Par ailleurs tu peux tout aussi bien te connecté a ton ftp sur la panel d'administration de nitroserv tu va dans:
Mes services/Nitrobox/Administration tu sélectionne ensuite ton serveur et à droite tu verras apparaître 'mon ftp' tu clique dessus...ensuite tu suis la démarche pour aller trouver ton fichier server.cfg comme si c'etait ton propre pc et le dossier parent où se trouve le fichier est le numéro de port de ton serveur...
Tu pourras ainsi modifier le server.cfg sans utiliser filezilla.
A+
Ps: C'etait un 'joke' quand Tizz t'a dit qu'il ne te sauterais pas à la figure --'
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

LuTTy

Message par LuTTy » 01 nov. 2010, 21:28

oui j'ai essayé mais celà ne prend pas en compte quand je modifie quelque chose...(comme le nom du server)

Sangokan

Message par Sangokan » 01 nov. 2010, 22:12

Tu modifie le nom du serveur par exemple puis t'enregistre le fichier .cfg et ensuite tu va dans le panel de ton serveur en question et tu fais redémarrer le serveur normalement ca devrait fonctionner même si dans la case nom du serveur il n'y a que du blanc car c'est un bug de l'interface ca m'arrive souvent aussi pour mes serveurs.
Sinon je ne vois pas d'où cela pourrait provenir autrement.
A+
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

dust

Message par dust » 01 nov. 2010, 22:46

laisse tomber apparemment c'est nitroserv qui déconne encore.
Contacte le support nitroserv pour le moment

Répondre