Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Utilise Screen. http://doc.ubuntu-fr.org/screenZangdar a écrit : et à partir de la, le bot est bien lancé. MAIS si je quitte la fenetre (j'utilise putty), le bot se desactive! Comment changer ça?
Code : Tout sélectionner
screen -S b3bot
screen -ls
screen -R "numero_de_PID"
kill "numero_de_PID"
Pour autant que je me souvienne (je sais plus à partir de quelle version de b3 ils l'ont supprimé), il y a une ligne à modifier dans b3.xml, quelquechose comme iamgod=false ou iamgod=0.Zangdar a écrit : de plus, quand quelqu'un tape !iamgod, il se retrouve super admin, comment enlever cette commande?
Et enfin, comment je donne un level à quelqu'un, parce que du coup quand je me connecte sur mon serveur, j'ai aucun droit (à par mon rcon).