Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pas spécialement à 1, cela dépend des votes autorisés sur le serveur par les administrateurs de celui-ci. Exemple : http://xawou.com/g_allowvote-calculator.htmlInYourFace a écrit :obligé d'avoir allowvote à 1 je suppose ?
merci de ta réponse rapide
C'est la seule utilisation intéressante que j'ai retenue pour ce qui est de /callvote kickGolden a écrit :Bah pas besoin d'être forcément admin pour ça,tu met cette commande dans la console /callvote kick Press_f1_for_ce_que_tu_veux_or_f2_for_no
Non, mais avec un plugin b3 ça serait probablement possible.en fait je peux pas faire genre un callvote ut4_casa F1 or ut4_abbey F2... pour juste changer le g_nextmap c bien dommage
... surement possibleNon, mais avec un plugin b3 ça serait probablement possible.