sujjet récurrent : serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
murder

Message par murder » 08 août 2008, 13:16

Bonjour à tous!

Voilà j'ai fouillé le forum à la recherche des bonnes infos et j'en ai trouvé quelques une, mais il m'en manque encore! Je suis désolé de vous importunez avec ce sujet si souvent abordé!

Petit récapitulatif! Je suis en train de modifier le fichier server.cfg. J'ai déjà trouvé une bonne liste de master serveurs. J'ai ouvert les ports nécessaires.
Maintenant je voudrais savoir comment on modifie le raccourci de façon à ce qu'il lance le serveur en console! Car actuellement lorsque je lance le serveur via le raccourci ou même via "start server" sur UT je me retrouve directement sur le serveur.
Avant le formatage de mon PC (sur l'ancien serveur que j'avais créer), le serveur s'ouvrait en console et y restait! Je pouvais alors relancer UT et aller sur n'importe quel serveur! Je n'étais pas obligé d'être sur le serveur pour que d'autres y joue.
Voilà j'espère avoir été clair et je vous remercie de vos futures réponses ;-)

sta0

Message par sta0 » 08 août 2008, 13:35

le problème vient du fait que tu ne lances pas ton serveur en mode dédié. (dedicated server)
maintenant via l'UI ou les autres posts du forum tu devrais pouvoir y arriver ...

Sinon pour info pour ta signature je cite :
REGLES DES FORUMS URBAN TERROR FRANCE : Généralités : a écrit :- La présence de fichiers image dans les signatures n’est pas permise pour l’instant. Désolé.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

murder

Message par murder » 08 août 2008, 14:22

merci pour ta réponse! Je modifie immédiatement ma signature! Désolé :(

sta0

Message par sta0 » 08 août 2008, 15:50

bah ca dérange pas, c'est juste que c'était moche de voir [img]imageshack.us/........[/img] ;>
en plus peut-être que tu comprenais pas pourquoi ca saffichait pas :)
Modifié en dernier par sta0 le 08 août 2008, 15:51, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

murder

Message par murder » 08 août 2008, 17:14

non j'avais même pas fait gaffe! Sinon quelqu'un pourrait m'aider car on me rep pas sur l'otre sujet?? Merci

Répondre