Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je viens de te dire comment faire. Je ne peux rien faire de mieux. Passe irc et je t'aide ou pose moi une question précise. As tu essayé ce que je t'ai dit au moins ? As tu essayé de voir si ton serveur apparaissait sur un browser externe type ASE ou de te connecter à ton adresse ip pendant que ton serveur était lancé ? Au pire, écrit serverinfo dans la fenêtre bleue (la console), s'il te répond, c'est qu'il tourne !the terminator a écrit :Ce que je veux faire, c'est voir mon serveur sur la liste des serveurs (play online), me connecter dessus et pouvoir y jouer.
Tu te connectes comme pour les autres serveurs dans ce cas !! En dedicated 2, ton Urban Terror sert uniquement de ... serveur. Si tu veux jouer dessus, tu dois t'y connecter en tant que client donc lancer à nouveau Urban Terror.the terminator a écrit :Admettons que je charge le jeu avec" set dedicated 2" pour qu'il soit repertorier, je doit donc le relancer avec "set dedicated 0" pour pouvoir y jouer ??
Dans ce cas (dedicated 0), comment t'expliquer, tu créés une juste une partie sur laquelle des joueurs de l'extérieur peuvent se connecter. Mais il ne s'agit pas à proprement parler d'un "vrai serveur". Par exemple, si tu vas dans ton menu, ben tout le monde sera 999, de même que pendant tous tes temps de téléchargement. Pourquoi ? Parce que dans ce cas, ton Urban Terror est à la fois client et serveur.the terminator a écrit :Tu me parles de donner mon adress ip mais quand je vais sur les autres serveurs personne me donne d'adresse ip alors pourquoi je devrais la donner?
Je crois bien que je l'ai réalisé dans ce sujet.the terminator a écrit :Tu n'as pas un tutorial sous le coude par hasard?
La console me donne ceci :Tung a écrit :As tu essayé de voir si ton serveur apparaissait sur un browser externe type ASE ou de te connecter à ton adresse ip pendant que ton serveur était lancé ? Au pire, écrit serverinfo dans la fenêtre bleue (la console), s'il te répond, c'est qu'il tourne !
Tu veux dire que tu l'as entré en manuel et que c'est la seule façon de le faire apparaitre ?the terminator a écrit :Dans ASE, mon server n'est visible que pour moi pas pour les autres
Bon bein tant pis, ca fait une semaine que j'essaye dans tous les sens et ca marche toujours pas. Cela doit etre le server.cfg qui doit comporter des erreurs, ou alors un probleme de pare feu, d'adress ip ou de je ne sais quoi encore...Tung a écrit :) cela devrait fonctionner si ton server.cfg ne comporte pas d'erreur.