Masquer les vagues

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 04 août 2008, 01:34

Bonjours,
J'ai déjà vu sur certains serveurs, des respawn par vagues, sauf que celles-ci ne sont pas visibles
Ça existe vraiment ? Si oui, quelqu'un connait la commande pour masquer les vagues ?

Merci à vous ;)

Courgette

Message par Courgette » 04 août 2008, 08:43

tu parles du chrono du nb de secondes avant la prochaine vague ? Si oui, alors c'est comme le lagometer, c'est un réglages dans tes options. Sinon je ne vois pas de quoi tu parles :)

funux

Message par funux » 04 août 2008, 10:42

Effectivement c'est le nb de secondes avant la prochaine vague, mais ce que veut dire Aka c'est que quelque soit la config du joueur, le timer du respawn n'est pas indiqué sur certains serveurs...
Ya juste "--" d'indiqué

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 04 août 2008, 13:30

Oui le chrono avant la prochaine vagues de respawn. ;-)
Non, je crois pas que c'était lié à la config du joueur, mais belle et bien à celle du serveur.
Ou alors j'ai loucher ? ^^

sta0

Message par sta0 » 04 août 2008, 14:19

juste un bug ? sait-on jamais ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Cyex

Message par Cyex » 04 août 2008, 15:40

Ce n'etait pas un bug et t'as pas louché. Le respawn time manquant est parfois désactive (ce qui est bien chiant). C'est le cas par exemple sur le serveur alpha en CTF (facile à retrouver c'est un des serveurs les plus rempli la nuit en ctf ^^).

Faudra peut être aller leurs demander directement ?
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

pUnIsHeR

Message par pUnIsHeR » 04 août 2008, 16:54

Faut être débile de pas mettre de respawn time en ctf :/

Vu que le flag et pratiquement à coté d'une zone de respawn c'est chaud de le prendre vu que y'aura toujours des ennemis ^^'

Fin bon oO
-]FuN[-pUnIsHeR
http://team.fun.urt.free.fr/
<3.Casimir

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 04 août 2008, 22:07

C'est juste une autre façon d'appréhender le CTF, Punisher...

Au cas où tu ne le saurais pas, le wave respawn est une "spécialité" européenne", je ne compte plus le nombre de joueurs .ca, .us qui n'aiment pas ça. C'est plus hardcore, ça t'oblige à réfléchir et à agir avec ta team. C'est là qu'on voit tout l'intérêt de la minimap. Et du skill pur ^^.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 05 août 2008, 05:48

En réalité c'est pas pour du ctf, mais en ayant discuter avec les admins de la eChain (tdm) il s'avèrent qu'ils ne connaissaient pas cette possibilité, qui peut aider à lutter contre le Spawnkill, puisque l'ennemie ne sait pas quand préparer ça nade pour qu'elle pête pile poil au bon moment. ;)

Je vais voir pour contacter un admin Alpha, mais si quelqu'un la connait, ça serait plus simple. ^^
Merci à vous.

Répondre