Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne t'ai pas dit qu'il te fallait Linux, je t'ai dit qu'a la base le programme est fait pour Linux mais qu'il existe une version Windows. Après c'est PtitBigorneau qui t'a dit d'utiliser carrement Linux.sangokan73 a écrit :Merci paul cependant mon problème c'est que je n'ai pas linux malheuresement pour moi ^^ et que d'ailleurs si je l'avais je n'ai jamais touché à un OS linux lool donc je m'imagine le scénario
b3.xml n'est pas un raccourci, c'est un fichier a modifier, et ne le recherche pas avec l'outil de recherche, mais je peux te dire qu'il est dans "C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3\conf\b3.xml" et tu le modifie avec le bloc-note. Ensuite pour le raccourci, il faut que tu crée un raccourci pointant sur "C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3_run.exe", tu fais clique droit sur le raccourci, Propriétés et là tu change "C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3_run.exe" par "C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3_run.exe -c C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3\conf\b3.xml". Et là tu peux lancer le raccourci.Skeleton a écrit :Je rebloque a
click droit sur ce raccourci c:\ProgramData\BigBrotherBot\conf\b3.xml apres "C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\b3_run.exe" c:\ProgramData\BigBrotherBot\conf\b3.xml
click gauche sur le raccourci -> executé en tant qu administrateur
Quand je tappe c:\ProgramData\BigBrotherBot\conf\b3.xml dans ma barre de recherche ,il y a 3 choses qui s'affiche :
b3 ;
b3.xlm.distribution ;
b3.xlm.bfbc2.example
PtitBigorneau a écrit :
pour lancer b3 -> demarrer wampserver puis executer "b3_run.exe - Raccourci" en tant qu administrateurCode : Tout sélectionner
entree entree entree c:\ProgramData\BigBrotherBot\conf\b3.xml iourt41 mysql://b3:"mot de passe base de donnee"@localhost/b3 entree entree ou nom de votre prefix bot par default (b3:) entree CST (heure hiver) ou CEST (heure ete) entree entree mot de passe rcon de votre serveur port de votre serveur ex: 27960 chemin de votre fichier log urt (games.log) serveur local C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\games.log serveur distant fpt://"identifiant-ftp":"mot de passe ftp@"adresse serveur ftp"/chemin/dosssier/q3ut4/games.log (exemple /home/"VOUS"/.q3a/q3ut4/games.log) ip serveur urt ip rcon localhost pour serveur local ou ip serveur valider tout le reste
Le ça, c'est le contenue du fichier b3.xml. Sinon, pour ta fenetre noir, je vois pas pk elle est noir. Ah att, il y a du texte dedans ? Si oui, poste le pour voir. Normalement tu a un truc du genre :Skeleton a écrit :Voila c'est fait ;
Lorque j'ouvre le raccourcis , J'ai une fenetre noir qui s'affiche
Mais je n'ai pas sa =>
PtitBigorneau a écrit :
pour lancer b3 -> demarrer wampserver puis executer "b3_run.exe - Raccourci" en tant qu administrateurCode : Tout sélectionner
entree entree entree c:\ProgramData\BigBrotherBot\conf\b3.xml iourt41 mysql://b3:"mot de passe base de donnee"@localhost/b3 entree entree ou nom de votre prefix bot par default (b3:) entree CST (heure hiver) ou CEST (heure ete) entree entree mot de passe rcon de votre serveur port de votre serveur ex: 27960 chemin de votre fichier log urt (games.log) serveur local C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\games.log serveur distant fpt://"identifiant-ftp":"mot de passe ftp@"adresse serveur ftp"/chemin/dosssier/q3ut4/games.log (exemple /home/"VOUS"/.q3a/q3ut4/games.log) ip serveur urt ip rcon localhost pour serveur local ou ip serveur valider tout le reste
Code : Tout sélectionner
Using config file: /home/urt/b3/b3/conf/b3.xml
Activating log : /home/urt/b3log/b3.log
Connecting to DB : OK
Using Gamelog : /home/urt/.q3a/q3ut4/games.log
Testing RCON : OK
Loading Events : 32 events loaded
Loading Plugins : ............. (13)
Starting Plugins : ............. (13)
Startup Complete : Let's get to work!
(Please check /home/urt/b3log/b3.log in the B3 root directory for more detailed info)
Bah tu fais Enter et tu suis les instructions.Skeleton a écrit :WELCOME PC-de-...., TO THE B3 SETUP PROCEDURE
----------------------------------------------------------------
We're about to generate a main configuration file for
BigBrotherBot. This procedure is initiated when:
1. you run B3 with the option --setup or -s
2. the config you're trying to run does not exist
(C:\Program Files\BigBrotherBot_1.3.3\conf\b3.xml)
3. you did not modify the distributed b3.xml prior to
starting B3.
[Enter] to continue, 'abort' to abort Setup:
mon tuto en image -> tuto installer b3 sous windows 7bon deja pour installer b3 sous windows, il faut maitriser un minimun son os
Je vien de jetter un petit coup d'oeil a ton tuto , il m'a l'air facile a suivrePtitBigorneau a écrit :mon tuto en image -> tuto installer b3 sous windows 7bon deja pour installer b3 sous windows, il faut maitriser un minimun son os
si avec ca vous y arrivez pas, demander a quelqu un de votre entourage qui maitrise un peu mieux l outil informatique
reste que linux pour faire certaine chose c est beaucoup plus simple que windows