Probléme urban terror sous ubuntu

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Takeshi

Probléme urban terror sous ubuntu

Message par Takeshi » 07 juil. 2010, 12:30

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend a l'heure ou lisez ceci,
Alors voilà,hier je décide d'installer en cohabitation avec windows ubuntu donc jusque là pas de soucis j'installe et configure bien ubuntu ect..
J'installe UrT pour linux,et quand je lance le jeu et y joue j'ai une impression bizzare,je m'explique:
J'ai l'impression que tout bouge 10x plus vite que sous vista,je rate mes jump,je vise comme "une vache qui pisse" pardonner moi l'expression,et quelque minute de jeu j'ai mal au coeur .Je ne comprends pas ce qui ai dut a sa pourtant j'ai chercher pendant 2h un peu partout rien trouver.
Bon voilà en espérant que vous m'avez compris,si non poser des questions :mrgreen:

A bientôt,

Takeshi *intrigué* :shock:

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Probléme urban terror sous ubuntu

Message par Vivaldi » 07 juil. 2010, 12:36

Takeshi a écrit :je rate mes jump,je vise comme "une vache qui pisse" pardonner moi l'expression
bah on t'en veut pas pour l'expression, c'est juste qu'on l'utilise pas vraiment dans ce contexte en général.
Modifié en dernier par Vivaldi le 07 juil. 2010, 12:41, modifié 1 fois.

Takeshi

Message par Takeshi » 07 juil. 2010, 12:37

:mrgreen: Je sais c'est plutôt il pleut comme une vache qui pisse,enfin bon :D

EDIT: Des explication?

Xawou

Message par Xawou » 07 juil. 2010, 22:17

J'ai l'impression que tout bouge 10x plus vite que sous vista
Tu veux dire que c'est plus fluide, tu as plus de FPS ?
Euh si c'est le cas, ben ... j'appellerais pas ça un problème :P Au pire, baisse tes FPS max dans les options d'UrT...
Je ne comprends pas ce qui ai dut a sa pourtant j'ai chercher pendant 2h un peu partout rien trouver.
Pour moi, le seul problème, c'est vista :o
Mécanicien Urban Terror France

Takeshi

Message par Takeshi » 08 juil. 2010, 01:10

Ok xD va falloir que je m'habitue :shock: ,merci de ta réponse et donc cela confirme que vista est vraiment a ch*** :roll: :mrgreen:

EDIT: Et pour répondre a ta question oui vers les 80stable au lieu des alentours 30-50 ..

[GNS]paul161

Message par [GNS]paul161 » 08 juil. 2010, 22:10

Takeshi a écrit :Ok xD va falloir que je m'habitue :shock: ,merci de ta réponse et donc cela confirme que vista est vraiment a ch*** :roll: :mrgreen:

EDIT: Et pour répondre a ta question oui vers les 80stable au lieu des alentours 30-50 ..
Cherche pas cétait bien tes FPS, j'ai déjà essayer de jouer à 31 FPS, ça lague trop c'est trop lent.
Sinon, bravo pour ton passage à GNU/Linux, tien si tu veux apprendre à l'utiliser en ligne de commande : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html .

ch!rico

Message par ch!rico » 09 juil. 2010, 18:27

[GNS]paul161 a écrit : Sinon, bravo pour ton passage à GNU/Linux, tien si tu veux apprendre à l'utiliser en ligne de commande : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html .
Je pense qu'il connait déja ce site et puis si il voulait vraiment savoir ça il le demanderait.

Sinon, tu t'habituera vite à tes nouveaux fps et tu va voir c'est beaucoup mieux.
Pseudo LoL : WaZaZu

Takeshi

Message par Takeshi » 09 juil. 2010, 21:08

ch!rico a écrit :
[GNS]paul161 a écrit : Sinon, bravo pour ton passage à GNU/Linux, tien si tu veux apprendre à l'utiliser en ligne de commande : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html .
Je pense qu'il connait déja ce site et puis si il voulait vraiment savoir ça il le demanderait.

Sinon, tu t'habituera vite à tes nouveaux fps et tu va voir c'est beaucoup mieux.
Oui je le connais mais avais pas forcément penser à l'utiliser c'est tout de même gentil de sa part de m'envoyer se lien ;)

Et oui j'espère m'habituer vite ..

Répondre