Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ben quand même, je doute qu'on trouve moins cher ailleurs pour cette configuration.valentin57 a écrit :OVH peut aller revoir ses prix alors !![]()
10€ ne reste pas abordable de tous les jeunes (fin pour moi quoi), sauf si il y passe la moitié, voir son forfait téléphonique entièrement dedans
En revanche ce qu'il faut savoir c'est que le serveur maître est localisé en Allemagne, donc en moyenne les joueurs auront des pings acceptables quelque soit leur localisation en Europe, mais les français n'auront pas un si bon ping que sur un serveur OVH qui lui est localisé en France (Paris). Neanmoins ce n'est pas forcemment dramatique surtout si vous jouez avec des teams de divers pays.
Mais cela reste très cher pour un adolescent (comme moi), mais bien sur, c'est toujours moins cher qu'OVHElfix a écrit :Ben quand même, je doute qu'on trouve moins cher ailleurs pour cette configuration.valentin57 a écrit :OVH peut aller revoir ses prix alors !![]()
10€ ne reste pas abordable de tous les jeunes (fin pour moi quoi), sauf si il y passe la moitié, voir son forfait téléphonique entièrement dedans
Pour les performances fournies par ces serveurs, je suppose qu'on peut faire un jeu atteignant les 20 joueurs ?
Ben, difficile à savoir. Quelqu'un sur le serveur doit faire tourner un truc qui consomme soit pas mal de CPU soit pas mal de bande-passante.Sparkwade a écrit :Autant pour moi. Techniquement tu as une idée d'où cela pourrait venir? Bande passante trop peu importante, puissance, ram allouée?
J'avais le même netgraphe lorsque j'avais un minicloud, mais ça le faisais que environ une journée après un reboot du serveur. Si je rebootais et relançais le serv, aucun problème, mais les lags revenaient après.Tizz a écrit :Désolé de vous faire de la mauvaise pub, mais voici ce que j'ai depuis peu sur mon serveur (netgraphe) :
http://yfrog.com/mrshot0001nj