Probleme création serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Yob Dab

Probleme création serveur

Message par Yob Dab » 04 juin 2010, 19:52

Bonsoir à tous !

J'ai un probleme avec la création d'un serveur.
EN effet, je veux creer un serveur, j'ai rempli le document serveur.cfg ainsi que mapcycle.txt.

Je met Iourtded.exe, il m'ouvre ma console ( je suis sous windows ) qui mécris plein de chose.
Je lance urban terror et là, j'ai pas de serveur :'(

Alors je fais : Créer un serveur ( depuis urban ) je vois que j'ai déjà prérempli ( grâce à serveur.cfg ), je tombe sur mon serveur, il me dis en anglais, j'attend des joueur ( Wainting player je crois ) et je quitte ( pour inviter mes potes dessus ) et là, pour y retourné, plus de serveur...

Merci de m'aider

Yob'

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Probleme création serveur

Message par m3mo » 04 juin 2010, 21:38

T'es sûr que ton serveur est créé en ligne et non en non dedicated ?
Besoin de libérer des ports ?

Regarde ici si tu trouves ton bonheur.

valentin57

Message par valentin57 » 09 juin 2010, 21:32

Il faut ouvrir le port 27960 en UDP dans ta box internet et faire un serveur dédié (CMD). Puis suivre les tutoriaux de ce site, c'est comme sa que j'ai réussi à faire le mien. Si t'es sous XP, le tutorial ICI et si t'es sous Vista ou Seven, clique ici. Je ne pense pas que tu soies sous Mac OS, clique ici pour le tutorial Mac OS

@++

Ulty

Message par Ulty » 09 juin 2010, 23:30

T'es sûr que ton serveur est créé en ligne et non en non dedicated ?
quelle est la difference??

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 juin 2010, 20:21

Alors je fais : Créer un serveur ( depuis urban ) je vois que j'ai déjà prérempli ( grâce à serveur.cfg ), je tombe sur mon serveur, il me dis en anglais, j'attend des joueur ( Wainting player je crois ) et je quitte ( pour inviter mes potes dessus ) et là, pour y retourné, plus de serveur...
Si lorsque tu crées ton serveur, tu as le chargement comme si tu joignais un serveur, et que tu peux directement y jouer dessus, c'est certainement qu'il est en dedicated: no, la 1ère ligne quand tu met start serveur.

Auquel cas, personne ne pourra join ton serv puisqu'il ne sera pas en ligne, c'est utile pour jumper, voir se train avec des bots mais ça s'arrête là.

Répondre