Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oh dis ça rigole pas.ElNino_Of_UrT+ a écrit :On étaient environ 9 sur le serveur comme témoin de tentative du crime il ya Neudo..
Dans le fichier de configuration de ton serveur (server.cfg), change la variable g_allowvote (mets-là à 0).ElNino_Of_UrT+ a écrit :Merci mais j'ai windows sinon comment on fait pour désactiver les votes svp
Bof a tout casser le gars avais le rcon, tu prenait le contrôle depuis la console et tu modifiais le rcon en live juste après le voteElNino_Of_UrT+ a écrit :3 Oui et 1 non les autres n'ont pas voté donc j'ai vite éteint mon PC!