Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah, les messages visibles par tout le monde, c'est la signature de B3. Ça change pas grand chose.Elfix a écrit :Si je puis me permettre… y aurait-il un meilleur moyen d'avertir pour la première fois (je veux dire, autrement que par bigtext) ? De manière à garder l'écran de tout le monde clean si 6 personnes ont un pseudo dans la liste de badnicks. M'enfin, je suppute qu'il est possible que l'admin change cela directement en modifiant la source du plugin.
La pub pour tes plugins sur le post de plugin d'un autre, c'est pas très gentil. Ça rapetisse le plugin et le travail qu'a fait l'autre.Beber888 a écrit :GG bienvenue dans la bande des développeur de plugins B3.
Petit rappel de mes créations :
- Affichage du ratio à chaque respawn et gestion meilleur ratio.
- Affichage de la ville, pays et département, région si français.
- Calcul du temps de capture des flags + compteur par joueur.
- Plugins IRC, affiche le contenu d'un chan irc (en direct) sur le serveur.
et puis quelques autres truc !!!
C'est pas ça qui me gêne, c'est plutôt qu'un grand message en plein milieu de ton écran s'affiche à chaque fois que quelqu'un a un « mauvais » nick. Après, si c'est simple message utilisant la commande "say" plutôt que "bigtext", ça ne pose probablement pas de problème.linkboss a écrit :Bah, les messages visibles par tout le monde, c'est la signature de B3. Ça change pas grand chose.Elfix a écrit :Si je puis me permettre… y aurait-il un meilleur moyen d'avertir pour la première fois (je veux dire, autrement que par bigtext) ? De manière à garder l'écran de tout le monde clean si 6 personnes ont un pseudo dans la liste de badnicks. M'enfin, je suppute qu'il est possible que l'admin change cela directement en modifiant la source du plugin.