Créer un serveur UrT dédié sous XP

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Kumqu4t » 14 févr. 2010, 17:18

Le mieux c'est d'aller voir sur le site d'alice ;)
aka CafeCreme

Avatar du membre
maxalpha
Messages : 51
Enregistré le : 19 févr. 2010, 16:53

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par maxalpha » 20 mai 2010, 18:57

sa m'énerve, je n'arrive pas a ouvrir le port

need help

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Kumqu4t » 21 mai 2010, 10:11

on ne pourra pas t'aider avec aussi peu d'informations, développe un peu
aka CafeCreme

Avatar du membre
maxalpha
Messages : 51
Enregistré le : 19 févr. 2010, 16:53

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par maxalpha » 22 mai 2010, 15:46

donc voila, je vais tous vous dire,
de 1: j'ai desactivé le par feu windows
de 2: j'ai ouvert les port 27950 & 27960 de mon modem (Neuf box) [SFR]
de 3: j'ai créé un raccourci de ioUrTded de mon dossier ou je veux créé mon serveur
de 4: j'ai fait un clic droit dessus, propriété, puis dans cible, j'ai rajouter, +set dedicated 2 +net_ip 77.193.39.223 +set net_port 27960 +exec server.cfg
mon IP Sur le net
le port que j'ai préalablement ouvert
la configue d'origine

puis j'ai fait appliqué, puis OK.
j'ai ensuite ouvert le raccourci et la sa m'affiche ceci:
ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_vypla.pk3 (393 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_publicworks_074.pk3 (74 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
8499 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
sv_cheats is read only.
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: IND_PCD
IP: 192.168.1.25
IP: 5.82.107.27
net_ip will be changed upon restarting.
execing server.cfg
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_vypla.pk3 (393 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_publicworks_074.pk3 (74 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
16998 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\g_gametype\4\sv_maxclients\12\sv_flo
odprotect\1\g_warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\New Unnamed Server\g_followst
rict\1\fraglimit\10\timelimit\20\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bomb
explodetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g
_bluewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\0\g_friendlyfire\1\g_a
llowvote\536871039\g_armbands\1\sv_dlURL\urbanterror.net\sv_maxPing\0\sv_minPing
\0\sv_maxRate\0\sv_minRate\0\dmflags\0\g_maxGameClients\0\g_enablePrecip\0\g_dea
dchat\1\g_gear\0\g_survivorRule\0\version\ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\proto
col\68\mapname\ut4_casa\sv_privateClients\0\ Admin\adminname\ Email\xxx@xxx.xxx\
gamename\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_sur
vivor\1\g_modversion\4.1
Warmup:
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 2116 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
Couldn't resolve address: master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
reload
==== ShutdownGame ====
ShutdownGame:
------------------------------------------------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_vypla.pk3 (393 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_publicworks_074.pk3 (74 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
25497 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\g_gametype\4\sv_maxclients\12\sv_flo
odprotect\1\g_warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\New Unnamed Server\g_followst
rict\1\fraglimit\10\timelimit\20\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bomb
explodetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g
_bluewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\0\g_friendlyfire\1\g_a
llowvote\536871039\g_armbands\1\sv_dlURL\urbanterror.net\sv_maxPing\0\sv_minPing
\0\sv_maxRate\0\sv_minRate\0\dmflags\0\g_maxGameClients\0\g_enablePrecip\0\g_dea
dchat\1\g_gear\0\g_survivorRule\0\version\ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\proto
col\68\mapname\ut4_casa\sv_privateClients\0\ Admin\adminname\ Email\xxx@xxx.xxx\
gamename\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_sur
vivor\1\g_modversion\4.1
Warmup:
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 2072 msec frame time
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
Couldn't resolve address: master2.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 1259 msec frame time
Hitch warning: 867 msec frame time
Hitch warning: 1548 msec frame time
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 849 msec frame time

Bizarre non ?

puis j'ai donc ouvert, urban terror le jeu, j'ai esseyé de tapé /connect 77.193.39.223:27960 (rien ne se produit)
/connect 77.193.39.223:27950 (rien ne se produit)

mais dès que je m'envais dans la liste [LOCAL]
je vois apparaitre New unamed server [UDP]
Image

ceci est mon IP LOCAL qui se met avec le port 27960
voila j'espère que avec ceci vous arriverais a resoudre ce casse téte

I HAVE A DREAM To see my server worck

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Jus_Dabricot » 22 mai 2010, 16:41

Verifie ton firewall windows et/ou firewall d'un eventuel antivirus.
essaye en enlevant le +net_ip 77.193.39.223
tente un /connect 127.0.0.1 depuis ton client, si le serveur urt et sur la mm machine que le client
essaye de changer le port udp du serveur genre 28000 pour etre sur qu'il ne rentre pas en conflit avec les ports du client (+net_port 28000)

sinon le "Couldn't resolve address: master2.urbanterror.net" c'est pas gênant, c'est juste le master2 qui repond pas mais les autres master sont bien là.

NB: les ports que tu vas rediriger/ouvrir dans ton routeur ADSL n'ont pas d'influence entre les machines connectées à ton réseau local. Le firewall d'une box, filtre uniquement les connections entre tout le reseau local et l'internet.

Pour configurer ta box et que ton serveur urt soit bien visible depuis net il faut simplement rediriger les ports de ton serv en entré/sortie (ex 28000) vers le net en precisant l'adresse ip de la machine qui héberge le serveur (ds ton cas 192.168.1.25)

un client de ton reseau local atteindra ton serv avec l'ip local du serv 192.168.1.25 tandis qu'un un client se connectant depuis l'internet atteindra ton serv avec l'ip Internet de ta box à condition qu'elle le redirige bien sur le bon pc de ton reseau (redirection de ports).

Voila, bon courage.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 22 mai 2010, 16:58, modifié 4 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Avatar du membre
igamer
Messages : 46
Enregistré le : 05 avr. 2010, 01:01

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par igamer » 22 mai 2010, 16:46

Pour te connecter à ton serveur dedié local, c'est normal que tu doit utiliser ton ip local , par contre les autre devront utiliser l'ip que te fourni ton fai .

Avatar du membre
maxalpha
Messages : 51
Enregistré le : 19 févr. 2010, 16:53

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par maxalpha » 22 mai 2010, 16:51

AVG a un firwall ?
jai trouvé ceci peu etre c'est cela le probléme
Image

Tanry
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2010, 18:58

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Tanry » 22 mai 2010, 19:02

Hey les amis, j'ai créé mon serveur comme il le faut, je veux juste savoir 3 trucs: comment on fait pour enlever le kill, pour mettre un serveur en ligne et pas en LAN et la commande pour mettre une map de départ quand le serv est ouvert. Répondez moi vite, j'en ai besoin pour mes amis :D

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par linkboss » 22 mai 2010, 19:11

maxalpha a écrit :donc voila, je vais tous vous dire,
de 1: j'ai desactivé le par feu windows
de 2: j'ai ouvert les port 27950 & 27960 de mon modem (Neuf box) [SFR]
de 3: j'ai créé un raccourci de ioUrTded de mon dossier ou je veux créé mon serveur
de 4: j'ai fait un clic droit dessus, propriété, puis dans cible, j'ai rajouter, +set dedicated 2 +net_ip 77.193.39.223 +set net_port 27960 +exec server.cfg
mon IP Sur le net
le port que j'ai préalablement ouvert
la configue d'origine

puis j'ai fait appliqué, puis OK.
j'ai ensuite ouvert le raccourci et la sa m'affiche ceci:
ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_vypla.pk3 (393 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror\q3ut4\ut4_publicworks_074.pk3 (74 files)
C:\GAMES\Urban\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
8499 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
sv_cheats is read only.
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: IND_PCD
IP: 192.168.1.25
IP: 5.82.107.27
net_ip will be changed upon restarting.
[...]
Essaye avec 5.82.107.27
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Tanry
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2010, 18:58

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Tanry » 22 mai 2010, 19:46

Code : Tout sélectionner

ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\wop_padattic.pk3 (389 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\wop_bath.pk3 (356 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_sumo.pk3 (16 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_palstr77.pk3 (93 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_pacman.pk3 (39 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_winterassault_b3.pk3 (187 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_unload_beta.pk3 (22 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_uberjumps_beta3.pk3 (51 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_train_dl1.pk3 (17 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_superman.pk3 (443 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_slumwar.pk3 (142 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_sirkitbored_b6.pk3 (167 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_n00b_jailbreak.pk3 (70 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_mooniejumps_b2a.pk3 (151 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_megajumps_beta2.pk3 (14 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_littletown4.pk3 (48 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_jumpskills_beta_2.pk3 (37 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_jumpcamp_v2.pk3 (45 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_imperial_a8.pk3 (32 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_he_tennis_v0.1.pk3 (4 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_happyjumptutorial_beta3.pk3 (89 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_Halo_jump_b1.pk3 (133 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_dontfall_beta1.pk3 (18 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_decay.pk3 (118 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_brickjumps_beta5.pk3 (63 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_boxtrot_x6.pk3 (44 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_bounce_beta_4.pk3 (206 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_blitzkrieg.pk3 (106 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_basicjumps_a3.pk3 (41 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\sirkitbored.pk3 (85 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\simpsons_fixed.pk3 (594 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\runtfest.pk3 (187 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\padkitchen.pk3 (140 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\EvilCage.pk3 (75 files)
C:\Program Files\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
12254 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: caro-y69br99pq4
IP: 0.2.0.5
IP: 192.168.1.89
net_ip will be changed upon restarting.
execing server.cfg
g_gametype will be changed upon restarting.
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3 (7933 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\zpak000.pk3 (99 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\wop_padattic.pk3 (389 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\wop_bath.pk3 (356 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_sumo.pk3 (16 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_palstr77.pk3 (93 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut_pacman.pk3 (39 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_winterassault_b3.pk3 (187 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_unload_beta.pk3 (22 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_uberjumps_beta3.pk3 (51 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_train_dl1.pk3 (17 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_superman.pk3 (443 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_slumwar.pk3 (142 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_sirkitbored_b6.pk3 (167 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_n00b_jailbreak.pk3 (70 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_mooniejumps_b2a.pk3 (151 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_megajumps_beta2.pk3 (14 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_littletown4.pk3 (48 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_jumpskills_beta_2.pk3 (37 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_jumpcamp_v2.pk3 (45 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_imperial_a8.pk3 (32 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_he_tennis_v0.1.pk3 (4 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_happyjumptutorial_beta3.pk3 (89 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_Halo_jump_b1.pk3 (133 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_dontfall_beta1.pk3 (18 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_decay.pk3 (118 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_brickjumps_beta5.pk3 (63 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_boxtrot_x6.pk3 (44 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_bounce_beta_4.pk3 (206 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_blitzkrieg.pk3 (106 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\ut4_basicjumps_a3.pk3 (41 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\sirkitbored.pk3 (85 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\simpsons_fixed.pk3 (594 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\runtfest.pk3 (187 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\padkitchen.pk3 (140 files)
C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\EvilCage.pk3 (75 files)
C:\Program Files\UrbanTerror/q3ut4

----------------------
24508 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\sv_maxclients\4\sv_floodprotect\1\g_
warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\|Crazing|FR|SuperMan|By Tanry|\g_followstri
ct\1\fraglimit\0\timelimit\0\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bombexpl
odetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g_blu
ewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\0\g_friendlyfire\0\g_allow
vote\536871039\g_armbands\1\sv_dlURL\urbanterror.net\sv_maxPing\0\sv_minPing\0\s
v_maxRate\0\sv_minRate\0\dmflags\0\g_maxGameClients\0\g_gear\0\g_survivorrule\0\
g_deadchat\1\version\ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\protocol\68\mapname\ut4_ca
sa\sv_privateClients\0\ Admin\[FR]Tanry[Crazing]\ Email\game-pass@live.fr\gamena
me\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_survivor\
0\g_enablePrecip\0\g_modversion\4.1
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
Couldn't resolve address: master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 3242 msec frame time
-Voici mon message de ma console-

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Kumqu4t » 23 mai 2010, 10:22

ce message ne contient pas d'erreur, ton serveur tourne.

je crois qu'en local tu ne peux te connecter que via ton IP locale, demande à quelqu'un d'autre d'essayer via ton IP publique.
aka CafeCreme

Tanry
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2010, 18:58

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Tanry » 23 mai 2010, 21:23

Tanry a écrit :Hey les amis, j'ai créé mon serveur comme il le faut, je veux juste savoir 3 trucs: comment on fait pour enlever le kill, pour mettre un serveur en ligne et pas en LAN et la commande pour mettre une map de départ quand le serv est ouvert. Répondez moi vite, j'en ai besoin pour mes amis :D
J'ai déjà demandé a quelqu'un de mettre mon IP publique, et apparemment ça marche pas. On ne me trouve pas quand on fait Find Friend avec mon nom in game. Répondez a mes questions dans la citations svp. Je signale que j'ai XP Familial.

Takeshi
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2010, 16:38

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Takeshi » 21 juin 2010, 22:44

Bonjour, donc voila j'ai suivis tout le turoriel et de que je veux me connecter sur une map pour lancer le serveur sa m'ouvre la console avec sa:

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
12204 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
couldn't exec fps.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 3: 640 480 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: ok
...registered window class
...created window@0,0 (640x480)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...41 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 4 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: Intel
GL_RENDERER: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
GL_VERSION: 2.1.0 - Build 8.15.10.2104
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(16-bits) Z(16-bit) stencil(0-bits)
MODE: 3, 640 x 480 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 16
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
07760050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 519 milli seconds
UI menu load time = 324 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
WARNING: UDP_OpenSocket: bind: WSAEADDRINUSE
Opening IP socket: localhost:27961
Hostname: PC-de-Vincent
IP: 192.168.1.11
Working directory: C:\Program Files\UrbanTerror
Scanning for servers on the local network...
0 servers listed in browser with 0 players.
1 servers not listed due to filters, packet loss or pings higher than 800
Missing { in info file
53 arenas parsed
]/connect localhost 
localhost resolved to 0.0.0.0:27960
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- R_Init -----

GL_VENDOR: Intel
GL_RENDERER: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
GL_VERSION: 2.1.0 - Build 8.15.10.2104
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(16-bits) Z(16-bit) stencil(0-bits)
MODE: 3, 640 x 480 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 16
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 388 milli seconds
UI menu load time = 264 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
Missing { in info file
53 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_dressingroom
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
24408 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\g_gametype\3\sv_maxclients\12\sv_floodprotect\1\g_warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\New Unnamed Server\g_followstrict\1\fraglimit\0\timelimit\30\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bombexplodetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g_bluewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\0\g_friendlyfire\1\g_allowvote\536871039\g_armbands\0\g_deadchat\1\g_survivorrule\0\g_gear\0\g_maxGameClients\0\dmflags\0\sv_minRate\0\sv_maxRate\0\sv_minPing\0\sv_maxPing\0\sv_dlURL\urbanterror.net\g_redTeam\Stroggs\g_blueTeam\Pagans\version\ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\protocol\68\mapname\ut4_dressingroom\sv_privateClients\0\gamename\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_survivor\0\g_enablePrecip\0\g_modversion\4.1
Warmup:
2 teams with 16 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1206 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
master2.urbanterror.net resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 1082 msec frame time
Normal?

aloisnoob39
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2010, 16:21
Localisation : Sur mon site : http://twa-urt.leforum.eu

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par aloisnoob39 » 03 nov. 2010, 19:12

J'ai un probleme...
Si je met +set net_ip Monipd'ordinateur que je vois dans inventel,
je vois mon serveur dans local,mais sur internet personne ne peut le rejoindre ,sa met awaiting connection 1-2 etc...
Et si je met +set net_ip monippublique je ne sais pas comment le rejoindre et sa met sa :

Code : Tout sélectionner

Couldn't allocate IP port execing server.cfg

Alors que faire? :?:

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows XP

Message par Asche » 03 nov. 2010, 20:33

Takeshi a écrit :Normal?
Apparemment oui, vu que le serveur s'actualise auprès des différent masters, c'est qu'il fonctionne.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Répondre