Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Redwar a écrit :Le plus simple serait pas d'acheter un petit pc et de faire un serveur depuis chez soi? là c'est moins chère
Certain pc consomme moins qu'une Ampoule 70w tu saisBarbatos a écrit :T'as de quoi payer l'électricité d'un serveur qui reste allumé 24h/24 7j/7 ?
Non, faut pas d'interface graphique, ça bouffe un max. De plus sur un RPS... C'est SSH ou rien pour ces trucs là. Et prend tout sauf un Ubuntu, c'est 3 fois trop lourd comme distrib.Redwar a écrit :Petit UP.
Si je prend un RPS1 avec un accès disque plus rapide, ça peut le faire? Je ne suis pas ami avec SHH et j'ai vu un ubuntu avec un bureau graphique integré. Ça peut tenir le coup?