Problème cyclemap

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Egopalantir

Problème cyclemap

Message par Egopalantir » 11 mai 2010, 16:54

Bonjour à tous,

Voici mon "piti" problème : j'ai chargé quelques maps sur mon serveur Nitroserv, elles apparaissent bien dans mon dossier q3ut4, et elles se lancent sans aucun problème avec le /rcon map ut4_terrorism6, p.e.

Mais quand je fais un nouveau "cyclemap.txt", même en donnant le bon nom de fichier, pas moyen de loader ces maps-là...
Mon fichier donne ça :
//Cyclemap1-txt: test

ut4_turnpike
{
set gametype "3"
set g_gear "53"
set fraglimit "20"
set timelimit "10"
set g_followstrict "1"
sv_joinmessage "Next map : Blackhawk en TDM"
}
ut4_blackhawk
{
set gametype "3"
set g_gear "0"
set fraglimit "80"
set timelimit "15"
set g_respawnprotection "8"
sv_joinmessage "next map : Terrorism 6 en FFA"
}
ut4_terrorism6
{
set gametype "0"
set g_gear "0"
set fraglimit "40"
set timelimit "15"
set g_respawnprotection "8"
sv_joinmessage "Next map : Uptown en TS"
}
ut4_uptown
{
set gametype "4"
set g_gear "0"
set fraglimit "0"
set timelimit "15"
set g_repawnpreotection "3"
}
Comme il ne s'agit que d'un test, je me demande où j'ai m***dé... J'ai pourtant suivi les instructions des divers tutos que ce soit en anglais ou en français, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à chaque fois....

Par contre, je n'ai trouvé nulle part des renseignements sur installer un bot d'administration (serveur du jeu, donc ftp, ou pc perso de l'admin), si il est absolument nécessaire de charger les maps sur le ftp du serveur (quoique ça me semble évident que oui, mais bon, c'est précisé nulle part) enfin bref, quelques détails, mais bon, ce qui peut paraître évident à certains ne l'est pas forcément pour d'autres (pour ceux qui comprennent, c'est un problème de couche 8, lol), et parfois, on a bien besoin d'être menés par la main...

Enfin, toutes les idées sont bonnes à prendre, avec cette précision, quand même : apparemment, Nitroserv tourne sous Linux, vu que l'extension du serveur UrT est en .i386.... et d'autre part, si je ne vais pas au charbon, ben, tout faire au /rcon, c'est vraiment prise de tête, souvent...

Déjà merci à ceux qui auront eu la patience de me lire...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

PtitBigorneau

Re: Problème cyclemap

Message par PtitBigorneau » 11 mai 2010, 17:04

enleve les "set"
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Egopalantir

Re: Problème cyclemap

Message par Egopalantir » 11 mai 2010, 17:20

Je dois être atteint d'un syndrôme pebcak....

Merci pour ta réponse rapide en tout cas.

J'essaye de suite : j'avais pas remarqué ça sur l'exemple de la liste des commandes, quel c**...

Edit : Ca fonctionne nickel, mais ce que j'aimerais parvenir à faire, maintenant, c'est pouvoir ajouter un messsage genre "next map" après un certain temps. J'ai essayé plusieurs solutions :
ut4_turnpike
{
g_gametype "3"
g_gear "53"
fraglimit "20"
timelimit "10"
g_followstrict "1"
sv_joinmessage "Snipe & Pistols only"
wait
say "Next map : Blackhawk en TDM"
}
ut4_blackhawk
{
ou encore
wait 200...
ou
say...
mais rien ne fonctionne : je n'arrive pas à déterminer quelque chose de valable : il me met le premier sv_joinmessage et le "wait" ne fonctionne pas, et say, c'est pas du tout fonctionnel...
Et le g_motd, ben c'est pas tout à fait ça non plus...
Sinon, pour le reste, ça fonctionne très bien, chapeau à tous ceux qui ont fait les tutos et la doc, il n'y a vraiment que ce second message, retardé, qui m'embête, parce que j'ai déjà vu ça quelque part (je sais plus où) et que ça m'aurait bien plu de savoir le faire...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Répondre