Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Comme il ne s'agit que d'un test, je me demande où j'ai m***dé... J'ai pourtant suivi les instructions des divers tutos que ce soit en anglais ou en français, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à chaque fois....//Cyclemap1-txt: test
ut4_turnpike
{
set gametype "3"
set g_gear "53"
set fraglimit "20"
set timelimit "10"
set g_followstrict "1"
sv_joinmessage "Next map : Blackhawk en TDM"
}
ut4_blackhawk
{
set gametype "3"
set g_gear "0"
set fraglimit "80"
set timelimit "15"
set g_respawnprotection "8"
sv_joinmessage "next map : Terrorism 6 en FFA"
}
ut4_terrorism6
{
set gametype "0"
set g_gear "0"
set fraglimit "40"
set timelimit "15"
set g_respawnprotection "8"
sv_joinmessage "Next map : Uptown en TS"
}
ut4_uptown
{
set gametype "4"
set g_gear "0"
set fraglimit "0"
set timelimit "15"
set g_repawnpreotection "3"
}
ou encoreut4_turnpike
{
g_gametype "3"
g_gear "53"
fraglimit "20"
timelimit "10"
g_followstrict "1"
sv_joinmessage "Snipe & Pistols only"
wait
say "Next map : Blackhawk en TDM"
}
ut4_blackhawk
{
ouwait 200...
mais rien ne fonctionne : je n'arrive pas à déterminer quelque chose de valable : il me met le premier sv_joinmessage et le "wait" ne fonctionne pas, et say, c'est pas du tout fonctionnel...say...