cyclemap malgré le waiting for player ?

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
edboy

cyclemap malgré le waiting for player ?

Message par edboy » 27 avr. 2010, 20:09

Comme le dit le titre du sujet, j'aimerai savoir si en CTF, le cyclemap peut quand même s'effectuer même si le serveur est en Waiting for player ?

Et si oui, est-ce que la configuration du cyclemap et le fait que ca ne cycle pas à la fin du temps imparti a un rapport avec le god respawn protection ? (si le godrespawnprotection est plus élevé que le timelimit, est ce que ça empeche le cycle de ce faire ?)

Je vous remercie d'avance de vos réponses =D.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

Kumqu4t

Re: cyclemap malgré le waiting for player ?

Message par Kumqu4t » 04 mai 2010, 14:21

Non.

Quand le serveur est en mode "Waiting for players", le timelimit n'est pas enclenché, donc pas de cycle. Rien à voir avec le g_respawnprotection qui n'influe nullement sur le cycle.

Par contre il est peut être possible que tu puisses cycler la map en capturant suffisamment de drapeaux. (à vérifier)
aka CafeCreme

Répondre