Interface Echelon B3

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
Ma5t3r
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2010, 18:14

Interface Echelon B3

Message par Ma5t3r » 08 avr. 2010, 09:54

Bonjour,
J'aimerais developper une petite interface qui me permettrait d'avoir quelques informations sur les differentes informations stockées dans les tables xlr de B3.
L'interface et l'affichage d'informations concernant 'echelon' est limitée (avec tout le respect que peut mériter cet outil).

Est ce que qqun aurait dessiné le modele physique de la base de données ?
A quoi correspond les id de telle ou telle arme, telle ou telle partie du corps, est ce que qqun a deja travaillé la dessus ?
A quoi correspond le client World, par exemple ?
et bien d'autres questions ...

J'ai pas envie de me taper la retro-Ingenierie la dessus, si vous avez une piste, merci de me faire suivre.

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: Interface Echelon B3

Message par Sparkwade » 09 avr. 2010, 20:12


Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Interface Echelon B3

Message par Ssxz » 09 avr. 2010, 20:18

Sparkwade a écrit :Cela n'existe pas déjà? http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=7&t=2418
Projet plus supporté, ni diffusé ;) Je veux bien répondre à tes questions par contre :

Est ce que qqun aurait dessiné le modele physique de la base de données ? Non, mais ça peut se faire facilement :)

A quoi correspond les id de telle ou telle arme, telle ou telle partie du corps, est ce que qqun a deja travaillé la dessus ? La doc XLR le montre très bien.

A quoi correspond le client World, par exemple ? Le client World correspond à pas grand chose, c'est l'id du bot en quelque sorte et les kicks/ban auto sont attribué à cet id.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: Interface Echelon B3

Message par linkboss » 09 avr. 2010, 21:16

Le <world>, c'est les Hurt aussi, non ?

Sinon, tu peux aussi faire comme j'ai fait : des tests, des tests et encore des tests.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Ma5t3r
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2010, 18:14

Re: Interface Echelon B3

Message par Ma5t3r » 10 avr. 2010, 17:59

La doc XLR le montre très bien.
Si tu as un lien, je suis preneur

Avatar du membre
Tartiflette
Messages : 292
Enregistré le : 19 août 2008, 12:31

Re: Interface Echelon B3

Message par Tartiflette » 13 avr. 2010, 13:05

Peut être un début de piste ici.
Après, pour les parties du corps et armes, il suffit de comparer les stats d'un joueur avec la base et noter tes équivalences.

En exploitant la base, on a réussi à faire ça (stats perso, tops, génération d'image pour les hits...).
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

Répondre