Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'a pas lut memo ?M3mo a écrit :Hack par les votes ?
Nom de l'hôte p5497B3F2.dip.t-dialin.net FAI Deutsche Telekom AG
Pays Allemagne Code du pays DE (DEU)
Ville Kolbermoor Région Bayern
Adresse IP 84.151.179.242 Code Postal Inconnu
Drapeau Latitude 47.85
Heure locale*
10 Mar 2010 20:12
Longitude 12.0667
C'est un très bon indice. Ca veut dire qu'il a hacké en ayant le mot de passe rcon. En effet, la commandeBeber888 a écrit :Les pk3 n'etaient pas vides en fait ce sont des copies de q3config renommés en pk3 !!!
Code : Tout sélectionner
/rcon writeconfig <nom d'un fichier>
Ah par contre ça il me semble qu'ils ne sont pas marqués dans les logs les votes dans tous les cas.Beber888 a écrit :Effectivement j'ai pas vu de vote dans les logs du serv !
La faille du callvote a été corrigée depuis quelques mois, mais je ne crois pas qu'il existe d'exécutable serveur patché pour Windows ...je possède un serveur dédié hébergé chez moi sur du Windows XP