Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai jamais rien compris à dyndns.org oO mais si tu as un tuto ça m'intéresseraisJus_Dabricot a écrit :ou dyndns.org compatible avec toute les box.
Je suis pas chez moi, donc non je peux pas essayer pour l'instant.M@3l a écrit :T'as essayé ce que je t'ai dit ?
Tout les ports que j'ai ouvert dans ma box le sont en TCP et en UDP, vu que urt utilise l'UDP, ça devrai être bon.-Le pc du salon envois la requette d'attribution avant le tien. C'est a lui qu'est attribué la première ip de la place. a savoir 192.168.1.11. et comme tu n'as pas de serveru sur le pc du salon ... (Je sais c'est un peu con comme explication mais ca arrive souvent hein...)