Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi aussi.Barbatos a écrit :J'ai cru déceler une trace d'humour dans le post de julie, weedw
Ben en fait je pense que le code est un tuto sur comment faire son bot. En plus son installation est pas à mon avis à la portée des débutants.Barbatos a écrit : Bon bah sinon cool mais ça fait un bot de plus quoi, bientôt faudra faire un tuto pour expliquer lequel choisir.
Exact.Courgette a écrit :Peut-être faut-il préciser que c'est un bot IRC qui permet de lancer des commandes sur un serveur Q3
et non un bot d'administration automatique comme le sont B3, Leelabot, Lucienne, Mandingo ou Kiwi.
C'est bien ça Julie ?
comme tous les bots irc (sauf Q, echbot, et les quelques bons bots qui traînent)Barbatos a écrit :Oui donc en fait c'est juste un bot irc avec possibilité de faire un status du serveur et quelques commandes un peu useless ?
Petite parenthèse pour te dire que je n'ai rien à voir avec le bot leelabot hein, il est de linkboss.sta0 a écrit :en soit b3, kiwi, leela (tkt jy ai pensé à ton bot)
Merci !sta0 a écrit :b3, kiwi, leela (tkt jy ai pensé à ton bot)
Je l'aurais developpé en python si il y avait un framework à la POE, et des bibliothèques aussi puissantes.linkboss a écrit :Merci !sta0 a écrit :b3, kiwi, leela (tkt jy ai pensé à ton bot)
Sinon, julie, pas mal, on en avait pas encore des bots IRC sur urtfr (mais pour info, c'était dans mes notes). Je plussoie d'encore plus le fait qu'il soit programmé en Perl![]()
linkboss a écrit : Après faut voir comment il est construit, et si le système en programmation évènementielle est puissant (pas comme le mien)
usleep => flemme de mettre la bibliothèque qui va bienlinkboss a écrit :
Sinon, après avoir (rapidement) parcouru le code source (que je ne comprends qu'à moitié), j'ai remarqué qu'après ta requête au serveur UrT, tu fais un sleep(1), que tu pourrais allègrement descendre à 500ms (la limite du floodprotect, sans compter le temps de transfert)...
Ah et tous les OS ne comprennent pas forcément le shebang au début de tes fichiers (windows powa).
Ah et enfin : c'est pas bô les tertiaires