Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca peut être un certain style. Moi personelement ca ne me dérange pas plus que ça. Franchement je préfère ca qu'un texte a deux balles tout pourris....ssx3max a écrit :Et puis le texte en bas à gauche n'est pas du tout dans l'ambiance de UrT, il s'intègre aussi bien qu'un gif sur une page web :/
Oué bof xen0n c'est toujours la même avec AE quelque effet déja prédéfini avec ''Twitch'', Luminosité sur quelque image du motion blur mal réglé avec les timescales après c'est peut être volontaire mais au début de la vidéo c'est moche.waLu a écrit :Comme d'hab avec xen0n : je trouve qu'il y a de l'idée, mais ça manque d'effets, de transitions, de sync et c'est un brouillon.
Edit : les frags sont quand même n1.
Sauf si je me trompe, y'a du casatown non?Aeo a écrit :haha, non pas du tout.
Nice vid!