Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il gère dans tous les domaines :les frags (surtout a la nade) et un peu moins le jump ( jump pillars contre les +SG+Barbatos a écrit :Un joueur qui joue avec la tête, comme on en voit peu. Il joue toujours très stratégiquement en faisant des petits coups de p*te et tout, j'aime beaucoup.
Justement, moi je pense que le premier but de la vidéo c'est montrer ses frags, et montrer aussi qu'il y a moyen de faire une superbe vidéo sans editing (voir le titre, Urban Terror| Basic). Il cherche à prouver que meme sans l'éditing y a moyen de faire quelque chose de grand. Imho, rajouter de l'editing dans cette vidéo ne ferait qu'atténuer la puissance des frags.waLu a écrit :Les frags sont impressionnants, mais imho ça aurait été mieux avec un minimum d'editing.
Dans un meme style, aucun editing mais des frags venu d'ailleurscette vidéo ne ferait qu'atténuer la puissance des frags
Sûrement, mais c'est prouvé par le nombre de vues : les vidéos avec un bon editing ont plus de succès.sokran a écrit :Ça donne un certain style waLu, et puis de toute manière il a l'excuse supreme : la flemme.