[VIDEO] Premier episode "Yeah"

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
twan

[VIDEO] Premier episode "Yeah"

Message par twan » 01 oct. 2010, 19:21

Salut a toutes et a tous !

Je vous présente mon nouveau petit concept : la série de mini fragmovie intitulée... "We must go to the end"

http://www.youtube.com/watch?v=2cZi6qXKt3E EN HD

Il y aura régulièrement, des nouveaux épisodes de cette série, avec des frags en pub, et en war/pickup. Cette série m'entraine également pour les grande fragmovie que je ferais pour plus tard !

En attendant, je vous présente la première video :

Début ---> 10secondes = Petite intro, musique by eti.andre, gg a toi :p

11secondes ---> 41secondes = Frags

42 secondes = Yeah, le titre de l'épisode !

43secondes ---> 1minutes 37 = frags

1minutes 38 ---> 1minutes 42 = "That's so good" (pour le bien du montage ^^)

1minutes 43 = prise de la fin de la musique, incrustée dans le "milieu" de la musique

1minutes 50 = "Die in the smoke"

1minutes 55 ---> 2:16 = série de frag avec capture.

2minutes 18 ---> FIN = Petit remerciement !

Musique utilisée : Papa roach - To be loved !

Merci a tout ceux qui me soutiene (orthographe help svp ^^) et qui me donne plein de conseil !

Merci a eti.andre pour l'intro !

Et merci a vous !

waLu
Ancien responsable UTF

Re: [Vidéo] Premier episode "Yeah"

Message par waLu » 01 oct. 2010, 19:32

Salut,
j'ai été un peu déçu par ta vidéo : je trouve que l'editing n'était pas assez présent : manque de beaux effets, de synchro son/image : tu aurais pu t'appliquer un peu plus.
Les frags en pub sur une seule map, c'est moyen.
J'ai par contre bien aimé la musique.
Bonne chance pour la suite ;)

twan

Message par twan » 01 oct. 2010, 19:35

Ok je note ;)

J'avoue que j'ai un peu été vite pour faire la vidéo (1soirée a peu près).

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 01 oct. 2010, 23:48

Je note qu'il y a une bonne amélioration tout de même !

La prochaine sera encore meilleurs ;)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Naw

Message par Naw » 02 oct. 2010, 09:51

TU ne peux que t'améliorer. Mais c'est dommage que voila, les frags restent sur la même map contre les même personnes. J'ai pas aimé quand ta musique c'est coupait, et que tu l'as reprise. Mais bon, c'est pas mal. J'espère en revoir d'autres !

twan

Message par twan » 02 oct. 2010, 10:18

naWak a écrit :J'espère en revoir d'autres !
Ne t'inquiète pas pour sa ;) Je ferais de mon mieux pour faire un meilleur edit, et autres.

Aeo

Message par Aeo » 02 oct. 2010, 12:38

J'pense que t'aurais pu faire plein de Frags en synchro avec la musique, y'a vraiment moyen avec une musique comme ça.
Sinon je frag en pub c'est pas génial, mais c'est déjà du bon boulot !
Bonne chance pour la prochaine.
MnevadieG

twan

Re: [VIDEO] Premier episode "Yeah"

Message par twan » 02 oct. 2010, 13:03

J'ai trouver 2 musiques qui pourraient etre sympa pour le prochain épisode : http://www.youtube.com/watch?v=oIEEIif2 ... re=related ou/et http://www.youtube.com/watch?v=YsW7j-IS ... re=related

Pour la synchro image/son sa peut etre pas mal non ?

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 oct. 2010, 20:43

Je pense que la 1ere musique serait vraiment intéressante à exploiter, contrairement au remix de numb, qui pour ma part n'a rien de la magnificence de l'originale en featuring avec jay z :)

Latsuj

Message par Latsuj » 02 oct. 2010, 23:36

Excellente music :wink:
Pas contre pour ta vidéo : nexu config et enleve tout sauf le killlog :)

Je l'avais utilise pour ma première vidéo CS : http://www.youtube.com/watch?v=XoBXf9ekGV4

twan

Message par twan » 03 oct. 2010, 09:03

M3mo a écrit :Je pense que la 1ere musique serait vraiment intéressante à exploiter
J'ai essayer ce matin, mais moi qui aime le punch, je n'arrive pas a placer des frags sur de la musique avec un tempo assez lent :(

Weedwalker

Message par Weedwalker » 03 oct. 2010, 12:33

salut c'est du tdm 20 contre 20 ou bien? tes enemis sont proches du niveau zéro la prochaine fois essaye de faire une video avec des kills intéressants, on dirait que tu fais une vidéos pour en faire une, je te rappel que quand on fait une video sur soit on prend soins de séléectionner des frags vraiment impressionnants sinon pour ta vidéo moi je peux join random CTF 30 slots et me foutre en spec ça changera pas grand chose.

Anana

Message par Anana » 03 oct. 2010, 21:41

Weedwalker il n'a peut être pas le niveau :) et il n'a peut être pas de team pour pcw et s'il fait des videos comme ça je pense que c'est pour entraîner son editing.
Donc certes les frags sont sur du public contre des "noobs" mais cela ne fera que la video soit moins attirante car ce n'est pas un leet ou même juste un bon joueur, je t'agresse pas hein^^ c'est juste une remarque.
>ananA

Weedwalker

Message par Weedwalker » 04 oct. 2010, 00:53

j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire en gros c'est que quitte à montrer des frags en public TDM au moins qu'ils soient un peu sympa parce que la... jlui demande pas d'enchainer 4 double helmets mais pour moi 70% d'une fragmovie se jouent sur la matière c'est à dire les choses à montrer, si de 1 il ne nous montre rien et de deux il débute en éditing bah j'ai envie de dire garde cette video pour toi et attends d'avoir de meilleurs frags enregistrés avant de poster parce que putain si tout le monde faisait une fragmovie comme lui bah on serait pas dans la merde.

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 04 oct. 2010, 17:43

Weedwalker a écrit :j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire en gros c'est que quitte à montrer des frags en public TDM au moins qu'ils soient un peu sympa parce que la... jlui demande pas d'enchainer 4 double helmets mais pour moi 70% d'une fragmovie se jouent sur la matière c'est à dire les choses à montrer, si de 1 il ne nous montre rien et de deux il débute en éditing bah j'ai envie de dire garde cette video pour toi et attends d'avoir de meilleurs frags enregistrés avant de poster parce que putain si tout le monde faisait une fragmovie comme lui bah on serait pas dans la merde.
Faux :s car c'est avec les critiques et les commentaires que l'on avance ;) donc si il veut s'amélioré c'est avec nos conseils qu'il peut s'amélioré . Et si il ne montre pas ses vidéos on peut pas savoir si il progresse ou non , par contre tu as quand même raison sur le faite que y a vidéo débutant qui resemble à une démo avec aucun Editing et une vidéo avec un effort d'Editing ou de synchro musique , et j'en passe .

Répondre