Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ne t'inquiète pas pour sanaWak a écrit :J'espère en revoir d'autres !
J'ai essayer ce matin, mais moi qui aime le punch, je n'arrive pas a placer des frags sur de la musique avec un tempo assez lentM3mo a écrit :Je pense que la 1ere musique serait vraiment intéressante à exploiter
Faux :s car c'est avec les critiques et les commentaires que l'on avanceWeedwalker a écrit :j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire en gros c'est que quitte à montrer des frags en public TDM au moins qu'ils soient un peu sympa parce que la... jlui demande pas d'enchainer 4 double helmets mais pour moi 70% d'une fragmovie se jouent sur la matière c'est à dire les choses à montrer, si de 1 il ne nous montre rien et de deux il débute en éditing bah j'ai envie de dire garde cette video pour toi et attends d'avoir de meilleurs frags enregistrés avant de poster parce que putain si tout le monde faisait une fragmovie comme lui bah on serait pas dans la merde.