[VIDEO] HrX. Minimovie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par waLu » 20 sept. 2010, 20:04


Domie
Messages : 237
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:46

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par Domie » 20 sept. 2010, 20:57

Un peu facile contre des bots qui te regardent 5 secondes avant de tirer ...

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par Weedwalker » 20 sept. 2010, 21:07

HrX a écrit :Ahahah :) .
Merci pour les critiques , et pour le prob. de luminosité je vais essayer de régler ceci .
Et pour les frags , il vas y avoir surement de nombreuses protestations , car ce sont des frags de LAN entre potes (ce qui explique aussi les H.S. , car avec 0 de ping , c'est juste enfantin .) et ils vont surement se manifester .
Pour les bots j'aimerais bien , mais je ne sais pas comment vous faites pour ajouter des bots moi ça me fait bugger le jeu :shock: . Pour avoir des frags de war , il faut une team ... La team dB est RIP .
Venant tout droit de cs , je ne sais pas ce que vous appelez "belles actions" .
Car , ( je vous prévient vous aller crier au blasphème ) les frags que je vois dans les fragmovies pro (carousel of frags par exemple ) ne sont pour moi que des frags de noobs ...



Il y a aussi le fait que faire des beaux frags contre des teams de haut niveau c'est beaucoup plus dur :) évidemment contre des potes qui débutent en lan, c'est vraiment facile de faire de "beaux frags". Entraine toi, trouve toi une team, tu obtiendra je suis sur des centaines d'actions dignes d'apparaitre dans ta vidéo.

Avatar du membre
Latsuj
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2010, 23:26

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par Latsuj » 25 sept. 2010, 14:16

Car , ( je vous prévient vous aller crier au blasphème ) les frags que je vois dans les fragmovies pro (carousel of frags par exemple ) ne sont pour moi que des frags de noobs ...


Etant joueur de Cs, je rejoint un peu ton avis... Sur ce jeu, l'esprit est différent, par exemple, un noscope est vu comme de la chance et non du skill.
Sur Cs, une vidéo only noscope style Walle, tu est considere comme un "semi-dieu". Le noscope est vu comme un reel skill.

Tout l'inverse de Urban terror :P

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par Tigerinh0 » 25 sept. 2010, 15:49

Loul, on dirait que c'est moi qui me fait dégommé dans la vidéo :/
Si tu veux, tu peux allé récupérer des démos de pro sur irc. Demande à des joueurs de Div 1 ou des joueurs des équipes nationales.
Ça fait bien CS ton editing. Continue comme ça. Et prend bien en compte les avis d'avant...
Bonne chance pour la suite!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [Video] HrX. Minimovie

Message par Samchun » 25 sept. 2010, 16:05

Normal Latsuj ^^
Car sur CSS quand on noscope avec l'AWP la balle part tout droit , il suffit de savoir approximativement ou se trouve le milieu de l'ecran pour noscope .
Alors que sur Urban Terror la balle peut aller n'importe ou , elle a une trajectoire aleatoire .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Répondre