Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En voyant le message hier, je me suis posé la même question.je comprend pas pourquoi tu fait ca.
Où t'as trouve ça ? Y a très peu de vidéo a un fps de 30...souvent 29,.... et apres ça monte plus haut, genre 60...son nombre d'images par seconde de 30
Vegas aussi, je penseLe logiciel de montage utilisé est Adobe Premiere Pro
il n'y a aucune transition entre intro et fragpart...ce qui est regrettableL'introduction est courte et simple, mais claire. Le générique de fin est tout aussi clair, mais plus. Néanmoins, il est accompagné de frags.
KammiZ a écrit :je comprend pas pourquoi tu fait ca.
waLu a écrit :j'ai décidé de créer ce topic où j'analyserai cette vidéo, ce qui intéressera peut-être quelqu'un.
Un tuto ? Ca donnerait exactement la même chose. Si tu parles d'une vidéo d'analyse, j'ai fait ce post en peu de temps n'étant pas chez moi, donc n'ayant pas mon ordi à portée de main.KammiZ a écrit :Oué autant faire un tuto
Tu parles de celui de Kammiz ?-Latsuj- a écrit :En voyant le message hier, je me suis posé la même question.je comprend pas pourquoi tu fait ca.
Je sais que c'est du 30 car la config de nexu enregistre en 30fps, et non en 29,97, et la cfg utilisée est proche de cette dernière. Ce n'est pas du 60 fps, ça c'est visible.-Latsuj- a écrit :Où t'as trouve ça ? Y a très peu de vidéo a un fps de 30...souvent 29,.... et apres ça monte plus haut, genre 60...son nombre d'images par seconde de 30
Non, c'est bien Adobe Premiere Pro, je me suis renseigné un minimum quand même.-Latsuj- a écrit :Vegas aussi, je penseLe logiciel de montage utilisé est Adobe Premiere Pro![]()
Je dirais que c'est faux, il y a un fondu noir puis une pause de quelques secondes, ce qui est (à mon goût en tous cas) largement suffisant pour une fragmovie. D'autant plus que la partie "frags" commence brusquement avec la musique, ce qui je pense marque bien la séparation entre l'intro et cette partie.-Latsuj- a écrit :il n'y a aucune transition entre intro et fragpart...ce qui est regrettableL'introduction est courte et simple, mais claire. Le générique de fin est tout aussi clair, mais plus. Néanmoins, il est accompagné de frags.
Bizarre, on a toujours dit l'oeil humain ne fait plus de difference a partir de 30 fps, non ?je sais que c'est du 30 car la config de nexu enregistre en 30fps, et non en 29,97, et la cfg utilisée est proche de cette dernière. Ce n'est pas du 60 fps, ça c'est visible.
Tu peut choisir d'enregistrer avec moins ou plus de frames, de plus tu suppose ceci : ...ressemble à celle de nexu...la config de nexu enregistre en 30fps...........
Il se peut que les informations regroupées dans ce post ne soient pas exactes, si c'est le cas, n'hésitez pas à me corriger.
Faux. De plus, il est facile de s'apercevoir de la différence entre ces deux valeurs dans une vidéo non entrelacée. Fais le test.-Latsuj- a écrit :Bizarre, on a toujours dit l'oeil humain ne fait plus de difference a partir de 30 fps, non ?je sais que c'est du 30 car la config de nexu enregistre en 30fps, et non en 29,97, et la cfg utilisée est proche de cette dernière. Ce n'est pas du 60 fps, ça c'est visible.
Vrai, mais je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie en choisissant 29,97 ips en progressif. Et j'ai lu un post de tarquin affirmant que ces premières vidéos (dont Bellum) sont 30fps.-Latsuj- a écrit :Tu peut choisir d'enregistrer avec moins ou plus de framesla config de nexu enregistre en 30fps...........