Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'es un peut dur colteen c'est vrai que il y n'y a pas beaucoup d'éditing a part a la fin sur les 2,3 action en spec mais bon c'est déja pas mal je trouve.Les frag sont en public mais c'est vrai que c'est plus agréable en pcw,cw mais ca reste déja(tu a un peut fail ton maskingcolteen a écrit :Euh excusez moi il a quel moment le "nice editing"?
J'ai rien vu lol
Non sérieux y a un editing dans la vidéo??
La musique est une des musiques du film "Slumdog Millionnaire". J'ai du couper quelques parties car a certains moment c'est un peu chiant ^^.Tiger a écrit :Les frags laissent à désirés. L'editing est bien, et je Surkiff la musique!
C'est quoi le titre?
Trouve moi une team nub :>KammiZ a écrit :Les frag sont en public mais c'est vrai que c'est plus agréable en pcw,
(Faut pas le dire ffs)KammiZ a écrit :(tu a un peut fail ton masking).