Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai jamais était fan des sons trancy avec urt, pour moi l'atmosphère est trop éloigné du jeu. Au pire de la progressive house (comme sur ma video de saturn) ca peut coller mais pour du frag pas sur...Peut être changerais-je d'artiste mais je suis un peu obligé de rester dans ce contexte musical
Rien a ajouté si juste exploite un peut plus ton logiciel pour l'éditing avec un peut d'imagination on peut faire des truc génial avec SVP 9Asche a écrit :Je vais être franc : je trouve ta vidéo "banal" :
Musique de Vibe Tribe again and again (bon ok, vibe tribe ça rox, mais trop de vibe tribe tue le vibe tribe)
Aucun calage sérieux à la musique (on a juste une trame sonore quoi, sans plus d'importance que ça)
Sinon y'a une bonne qualité visuel et les frags sont crédible, sans non plus être complètement dingue.
En tout cas tu est sur la bonne voie