Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Desactive l'auto resampling dans vegas, car ça, rend la video beaucoup moins fluide, surtout quand tu mets des ralentis aussi forts comme ça avec vegas. Solution : fais tes ralentis avec UrT ou enregistrer ta video en 60 fps.NulL a écrit :Will they never learn?
J'attends TA vidéo ...RQM a écrit :Les frags encore trop basique, moi j'aimerais voir du full team, des kills à la nades, des double hs, des actions de teamplay, des double caps, là c'est des frags un par un assez easy, ça reste mon avis.
Les frags de bellum sont ceux qu'on attend ^^ sinon y a des actions de teamplay dans Breaking the line.PoMeLLo a écrit :J'attends TA vidéo ...RQM a écrit :Les frags encore trop basique, moi j'aimerais voir du full team, des kills à la nades, des double hs, des actions de teamplay, des double caps, là c'est des frags un par un assez easy, ça reste mon avis.Sans rire,j'en ai pas vue beaucoup des vidéos comme ça,même celle de tarquin
Je sais pas faire de vidéo et surtout j'ai pas envie de payer pour ça. Mais sinon, je le ferais sans attendre.PoMeLLo a écrit :J'attends TA vidéo ...RQM a écrit :Les frags encore trop basique, moi j'aimerais voir du full team, des kills à la nades, des double hs, des actions de teamplay, des double caps, là c'est des frags un par un assez easy, ça reste mon avis.Sans rire,j'en ai pas vue beaucoup des vidéos comme ça,même celle de tarquin