Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mais le plus beau !Waluigi a écrit :Barbatos (un jump)
Ca me rappelle qu'il était prévu de mettre un extrait à la fin de la vidéo du curbstomb que j'avais fait sur waluigi pendant que j'essayais de faire le jump orbital, c'était magnifique.Narkoweed a écrit :t'aurai du mettre un lemming a barba en fin, ca aurait ete fun :p
Sinon nice video meme si je suis pas trop fan de la musique personnellement
l'editeur a surement voulu garder ca pour lui :pBarbatos a écrit :Ca me rappelle qu'il était prévu de mettre un extrait à la fin de la vidéo du curbstomb que j'avais fait sur waluigi pendant que j'essayais de faire le jump orbital, c'était magnifique.