Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci de t'a critique, ça ne peut que m'aider à m'améliorer par la suite !Waluigi a écrit :Belle video, malgré, selon moi, quelques points négatifs :
-Les effets de lumières font mal aux yeux
-tu aurais pu mettre plus de transitions, beaux effets, etc...pour mettre plus en valeur les frags
- "/cg_draw 2D" > recadrer toute la video, ce qui empêche de voir les hits en haut à gauche
-tu aurais dû laisser les bruitages du jeu.
Par contre, j'ai bien aimé la musique et tu as parfois réussi à la syncroniser avec les frags, ce qui rend la video plus dynamique.
Merci !rogor a écrit :c'est cg_chatHeight 0 il me semble
C'est clair qu'il y a une grande différence entre les deux logicielsAsche a écrit : - iMovie est assez limité, et le temps que j'apprenne à me servir de Final CUT, faut bien que je me fasse la main sur quelques chose![]()
Rofl, c'est de la musique faite maison par Asche !TugL!fe a écrit :Nice vidéo, dommage que la musique foute autant mal au crane