[VIDEO] Talented To Kill

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Tigerinh0
Membre Team France

[VIDEO] Talented To Kill

Message par Tigerinh0 » 02 sept. 2009, 11:37

Bon bah voilà ma nouvelle Video, j'espère qu'elle ne va pas vous décevoir.

http://www.youtube.com/watch?v=pdistN0T7Ro

N'oubliez pas de notez et de me dire ce qui va et ce qui va pas.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

P4mp

Re: [VIDEO] Talented To Kill

Message par P4mp » 02 sept. 2009, 12:42

Excellent choix de musique !

Edit tres sympa (l'ffet blur tt le temps est peut êre de trop)

Apres je vais être honnête mais les frags sont sur-chiants. Gardez votre temps et votre argent pour les demos des Open Cup des Pgm plz :(

Apres si c'est ton kiff d'avoir ton nom en haut a gauche partout sur une vid pourquoi pas :) (Mais juste pour signaler qu'on ne voit même pas les dégats que tu fait, cad que tu peut tres bien foutre 6 legs 1 torso ou je ne sais quoi d'autre de laid ca peut qd même être dans ta vids)

Excuse moi je viens de me réveiller. Mais Nice JOb pour l'editing vraiment, je trouve juste que c'est du temps gâché de mettre ton talent d'edit au service de tes demos qui sont moyennes.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 02 sept. 2009, 12:57

ok pamp merci pour ton commentaire. Je vais y reflechir.
<LiAmSi> fdp

Kae*

Message par Kae* » 02 sept. 2009, 12:57

Les frags sont pas extraordinaires, mais la vidéo se laisse regarder facilement, cependant j'ai pas trop compris le moment avec la TV, un peu useless. Sinon c'est "made" et non pas "make", de plus tu n'as pas préciser le plus important dans les softs utilisés, à savoir ioUrbanTerror :p.

P4mp

Message par P4mp » 02 sept. 2009, 13:01

Yop Je vais pas que tu le prenne mal einh ! C'est un réalité, ya peu de joueurs vraiment highskilled, et vraiment peu de frags qui méritent d'être mises en video (La même pour moi, aucune de mes actions ne mériteraient d'apparaitre ds une vid).

Mais pour moi (et pou bcp je pense), la qualité d'une vidéo c'est d'abord la qualité des frags.

Mais sinon, au risque de me répéter ton editing est vraiment nice et pro surtout (pas de Hud, bonne qualité, ect...) et ça c'est agréable. Tu utilises le cfg de nexu ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

colteen

Message par colteen » 02 sept. 2009, 13:03

P4mp a écrit : Gardez votre temps et votre argent pour les demos des Open Cup des Pgm plz :(
C'est prévu. J'ai simplement pris du retard.

sta0

Message par sta0 » 02 sept. 2009, 13:13

Vais être honnête :
- les frags sont tous sauf intéressants, ca spam comme pas possible, on vois pas où ca hit (probablement legs legs legs arms arms)
- je comprends toujours pas pourquoi vous coupez le sons du jeu
- les fragmovies sur du 1v1/pub/sr8-only c'est le mal.
- le floutage permanent, je m'en serais bien passé, au contraire tu aurais pu augmenter la saturation des couleurs/...
- la séquence avec la TV, soit tu zoom sur la tv, soit tu l'utilises pour faire une transition de mandolin vers une autre map (à la 2.f4), mais tu la laisse pas en tout petit pendant 1 min :/
- 3 phrases en anglais : 2 fautes d'orthographe :/ (make, thanks for hot team/fs)

Après t'as des idées intéressantes genre accélérer/ralentir en permanence la vidéo.
Avec un choix de musique pareil, ca aurait put être pas mal que ces accel/deccel. soient synchro avec la musique, car ici on a aucun lien entre la video et la musique.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Lidys

Message par Lidys » 02 sept. 2009, 13:30

L'editing est pas mauvais mais les frags pas géniaux.
Les frags de loin c'est bien mais on voit rien, puis on a l'impression que tu spam pas mal et que tu touches pas forcément super bien.

Un double helmet avec le son du jeu où t'entends les deux balles dans le casque l'une après l'autre c'est plus impressionnant qu'un frag sans son, où à ça spam, où on voit même pas le mec d'en face tellement il est loin...

Le passage dans la télé c'est dommage, potentiellement ça peut donner un bon truc mais toi tu t'en es juste servi pour dire "regardez je sais mettre ma vidéo dans l'écran de la télé". Ca fait un peu gâchis.
Fan des KoS

eMz

Message par eMz » 02 sept. 2009, 13:43

Magnifique, j'ai bien aimer la musique et l'editing et pas mal !
Bien joué !
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Babaorom

Message par Babaorom » 02 sept. 2009, 15:31

Nice editing.
Les frags sont pas supers supers, surtout le passage SR8 on a (en fin moi j'ai) l'impression que l'autre se laisse killer.
Modifié en dernier par Babaorom le 03 sept. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
3F`Clubber

Aeo

Message par Aeo » 02 sept. 2009, 20:58

Bonne musique mais effet un peu repetitif :/
Sinon GG :wink:
MnevadieG

sokran

Message par sokran » 03 sept. 2009, 11:10

Et bien moi je l'aime baeucoup cette petite derniere :)
Rien ne pourra etre mieux que ton <3 intro sur soz4urbrain mais l'editing est vraiment sympa, putain entre toi et Waluigi ya du level en editing chez les HoT :>

(Je plussoie quand meme, des fois evite de montrer que tu peux louper tes cibles, t'es quand même "talented to kill" ^^, et puis la télé, un peu trop long ce passage, et un zoom sur ecran aurait été mieux, mais personne n'est parfait ^^")

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 sept. 2009, 08:51

Merci sokran et les autre pour vos commentaires (même s'ils sont négatif, sa m'aide)
Waluigi va bientôt sortir une petite vidéo. Après si on a le temps, on pourra faire une vidéo de la team HoT.
Alors accrochez-vous bien! :D
<LiAmSi> fdp

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 04 sept. 2009, 13:14

sta0 a écrit :Après t'as des idées intéressantes genre accélérer/ralentir en permanence la vidéo.
Avec un choix de musique pareil, ca aurait put être pas mal que ces accel/deccel. soient synchro avec la musique, car ici on a aucun lien entre la video et la musique.
Perso j'aime pas du tout, là ça fait vraiment "j'ai fait un match et je le mets en vidéo, et j'accélère les moments où je me déplace et je ralentis ceux où je frag".

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 sept. 2009, 16:58

chacun ses goûts linktim. :)
<LiAmSi> fdp

Répondre