Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est prévu. J'ai simplement pris du retard.P4mp a écrit : Gardez votre temps et votre argent pour les demos des Open Cup des Pgm plz![]()
Perso j'aime pas du tout, là ça fait vraiment "j'ai fait un match et je le mets en vidéo, et j'accélère les moments où je me déplace et je ralentis ceux où je frag".sta0 a écrit :Après t'as des idées intéressantes genre accélérer/ralentir en permanence la vidéo.
Avec un choix de musique pareil, ca aurait put être pas mal que ces accel/deccel. soient synchro avec la musique, car ici on a aucun lien entre la video et la musique.