1ere vidéo de jump (uptown

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
-HyPn0z-
Messages : 186
Enregistré le : 18 déc. 2008, 12:35

Message par -HyPn0z- » 14 juin 2009, 03:00

$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.

N'importe quoi.

J'vois pas ce qu'il y'a d'insultant dans chacun des posts, s'il demande des avis c'est pour une amélioration j'imagine, donc faut bien pointer du doigt ce qui ne va pas. Après comme tu l'as dit, y'a "une manière polie" de le faire, mais pour moi elle est présente dans chacun des posts, à moins qu'un modo ne soit passé par là et ait fait le ménage.

Et donc, voila ce que je pense de la vidéo :

Déjà, évite les fautes d'orthographe. Une vidéo c'est sensé être un produit fini, pas un quelconque prototype donc
les fautes du style "vidéo presenté par..", c'est franchement moyen. Si tu ne sais accorder tes verbes, que tu as des difficultés en orthographe, etc, tu peux demander à quelqu'un de t'aider.

Ensuite, les effets couleurs : Pour ma part, j'aime pas, mais alors pas du tout. Certes les goûts et les couleurs ca se discute difficilement mais dans la mesure ou tu présentes une vidéo d'Uptown, alors essaye de montrer ce qu'Uptown est vraiment. Mettre des couleurs pour mettre des couleurs ne présente aucun sens à mon goût.

De plus, tu aurais pu masquer les effets du jeu : Je crois deviner que tu as ouvert une démo avec Urt puis que tu as filmé celle-ci directement depuis ton PC. Ca marche peut-être mais se taper la liste des alliés/ennemis, le timer, le wavetimer and so on and so forth, ca gâche la qualité graphique de l'ensemble, et je pense que c'est un point non-négligeable.

J'ajouterais que tu as fait la vidéo sur un serveur public : j'ai rien contre ceux-ci, mais dans la mesure où tu tires pas la moindre balle dans la vidéo, autant faire ca en local tranquille, ca évite de se taper les bruits des armes, les sons des flags, bref, toutes les infos superflues.

Pour les sons : Comme quelqu'un l'a déjà évoqué précédemment, on entend les respirations de chevaux, donc ce serait mieux si tu l'enlevais je pense. Et pour la musique, là encore c'est mon opinion personnelle mais me taper la même chanson que j'entends 10 fois par jour sur NRJ/Fun Radio/Skyrock, ca donne pas envie :)

Et puis, pour les jumps..ca reste le gros point de noir de ton montage...y'a vraiment pas grand-chose, à part le tout premier, au début de la vidéo, qui est malgré tout archi-connu. Ca se voit que t'improvises pendant que tu filmes, résultat tu marches pendant des heures (avec la respiration de cheval), tu fais demi-tour, t'hésites, bref. Même quand t'es tout seul dans une grande allée, t'essayes même pas de faire un petit saut, tu continues de marcher peinard.

Donc voila, au final je m'ennuie pas mal en regardant ce montage, c'est lent, très peu de rythme, et en définitive, très peu de contenu, mais faut pas se décourager pour autant, la prochaine sera probablement meilleure :)

Imho :)
Modifié en dernier par -HyPn0z- le 14 juin 2009, 03:03, modifié 1 fois.

FooxY
Messages : 121
Enregistré le : 06 déc. 2008, 01:58

Message par FooxY » 14 juin 2009, 03:53

$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.

N'importe quoi.

+1 et ce a peut prés partout sur ce forum, sa me coupe l'envie de participer quand je vois les postes de certains membres...

sinon pour la vidéo je suis sure que tu peut faire mieux ,essaye de prendre que les meilleurs passages, au boulot ;)
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Avatar du membre
Green
Messages : 1299
Enregistré le : 27 juil. 2008, 21:46
Localisation : devant mon pc

Message par Green » 14 juin 2009, 04:09

Voilà il y a certain membres qui comprennent ce que je veux dire ;) merci HyPonz.
J'ai juste 2 questions comment couper une vidéo ? et comment enlever les soufflements de chevaux ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Message par flox2 » 28 juin 2009, 22:11

Green Qui Jump avec un balai

http://www.youtube.com/watch?v=wZvfRLSRM6o
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Message par Shin » 28 juin 2009, 22:30

$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.

N'importe quoi.

J'ai l'impression que c'est devenu une attraction de descendre Green quoiqu'il fasse/dise. Même si la vidéo n'est pas la meilleure de sa catégorie certes, suis pas sûr qu'il y aurait les mêmes commentaires si ça avait été quelqu'un d'autre...bien dommage comme attitude. :/

Avatar du membre
Green
Messages : 1299
Enregistré le : 27 juil. 2008, 21:46
Localisation : devant mon pc

Message par Green » 29 juin 2009, 00:19

Shin ce qui est dommage c'est que je suis une attraction mais, on ne me paye pas :/ :P
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Répondre