[Video] an urban terror movie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Teiler
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2009, 15:10
Localisation : Rouen

Message par Teiler » 04 mars 2009, 21:00

Tidus a écrit :Son crosshair dans la vidéo, il l'a trouvé ou ? Parce que un peu chelou quand même de réussir à avoir une crosshair ingame qui est pas dans le jeu à la base.

Il l'a rajouté quand il faisait la démo, je pense ! C'est pas très compliqué à faire.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 04 mars 2009, 21:36

En parlant de crosshair, je voudrais bien savoir comment Nexu fait le tiens aussi. :|

Sinon joli vidéo, de très belles prises et de jolis frags mais une musique qui laisse à désirer. ;)

Nomad
Messages : 127
Enregistré le : 13 déc. 2008, 00:46

Message par Nomad » 04 mars 2009, 21:48

les ch sont dans un pk3 et tous les serveurs n' autorisent pas les pk3 modifiés je crois...

Sinon nice work ;)
Modifié en dernier par Nomad le 04 mars 2009, 21:48, modifié 1 fois.
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 04 mars 2009, 21:53

Je l'ensemble très réussis et agréable à regarder. même si c'est vrai que le rythme un peu ralentis de la vidéo rend certains frags moins impressionnants à mon gout, et comme l'ont déja dis certain quelques accompagnement sonores pour accompagner la musique auraient aussi surement ajouté un peu de punch aux frags.
Par contre la comparer avec celle de Tarquin me parait un peu difficile étant donné que cette dernière c'est faite sur une semaine avec quelques démos transmises via le forum urbanterror.net.
ಠ_ಠ

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 05 mars 2009, 11:05

Tidus a écrit :Son crosshair dans la vidéo, il l'a trouvé ou ? Parce que un peu chelou quand même de réussir à avoir une crosshair ingame qui est pas dans le jeu à la base.

me suis posé la même question! Mais peut être simplement un coup d'after effect!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 05 mars 2009, 16:25

Oh mon dieu ce que c'est lent :x
lol sérieux vous êtes pas cool, superbes effets, superbe qualitée, une vrai imagination qui nous change des 3rd view basique qu'on vois dans 99% des vidéos. Au vu du résultat final mais aussi des ss vegas (omfg) il a du vraiment y passer un temps énorme. Perso j'adore, un peu tristounet de voir des critiques pour un movie de cette classe. Je rejoint freddy k (k j'ai une angine ça peux arriver en de telles circonstances :p)sur le point de vue des plans qui pour moi font toute l'originalitée de ce movie (j'adore surtout casa quand il mêle des séquences différentes avec son super travelling (enfin si on apelle ça comme ça :p) Belum garde la n1 position, je place celui ci juste derrière..
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Répondre