[Video] carousel of frag

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 mars 2009, 08:52

Piloups a écrit :Après les frags au lr sont pas énorme et ne présente pas grand intêret ^^

Ce sont pas les frags LR qu'ils voulaient mettre en premier plan, mais plutot les frags DE juste aprés. Mais quand on matte pas vraiment le kill-log et les helmet-hits, on trouve ca bien sur normal. :)
avec LR+DE/G36, il voulait montrer le nombre consecutif de HS avec un minimum de balles.
2 Balles de DE, 2 mecs avec 10m entre les deux, et il arrive a placer 2 helmets :)

Pour les kills LR de solitary, algiers contre les ALPHA, c'etait pas tres top dans la video, mais quand on matte toute la demos et on regarde la vitesse d'execution et l'aim avec la vitesse de deplacement, on se dit putain quel aim :) Dans cette action dans la video, dommage qu'il a couper laba, car c'etait a partir de la (ou il s'est caché derriere les caisses) qu'il a fait un bon kill-streak en spawnkills :)


Il y a des frags trop faciles, genre Eolf et Aka pfff...

lol
j'ai matté ce match de 3 perspectives. ineye Tidus, ineye Taki et ineye Tarquin :) Tres joli kills avec le sr8, surtout les 3 premiers rounds ou il fait un score de 13-0 :)
Modifié en dernier par Serial le 04 mars 2009, 09:29, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 04 mars 2009, 16:35

Impressionnant aussi tout les clans/tags qu'il a. ^^

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 mars 2009, 18:00

Aka Tenshin a écrit :Impressionnant aussi tout les clans/tags qu'il a. ^^

Seulement 2. :p
'´|v| et iCu* (ancienne et nouvelle team).
no|nonono c'est solitary.
Glad-don-16 c'est dondon.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 04 mars 2009, 19:33

T'es un bon fanboi Serial.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 mars 2009, 19:43

holden a écrit :T'es un bon fanboi Serial.

Non c'est juste que j'ai presque toutes les demos sur la video.
celle de solitary quand il essayait de changer mon avis a propos des nowaves et celle de tarquin contre team france, contre l'espagne en bomb et .. Jai aussi des demos de tarquin avec sa nouvelle team, c'est pour ca.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 04 mars 2009, 19:47

Serial il à 50 giga de demos qu'il regarde toutes chaque soir.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 04 mars 2009, 19:50

Fait en profiter tlm sur le dépot de You Serial. Je me suis tjs demandé ce que ça donnait usa vs fr sur algiers de l'année dernière vu par tarquin.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 04 mars 2009, 20:05

Serial a écrit :
Linktim a écrit :Bon sinon, à part l'enchainement de 4 frags au SR8, je n'ai pas trop trouvé cette vidéo impressionnante, peut-être l'habitude...

C'est vrai?
Le kill sr8 camel quand il yavait 3cm entre les 2 murs et le gars full rush wj . c'etait pas impressionnant ca?

Hey, quand je regarde une frag movie, je ne me souviens pas de tous les frags. Je donne juste mon impression quand j'ai fini de la regarder.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 04 mars 2009, 20:17

P4mp a écrit :Fait en profiter tlm sur le dépot de You Serial. Je me suis tjs demandé ce que ça donnait usa vs fr sur algiers de l'année dernière vu par tarquin.

Tient bonne idée , j'ai bien envie de voir ce que ça donne du coté qui se mange pas les unscope :P

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 05 mars 2009, 05:05

Demo up.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 05 mars 2009, 16:02

Nice juan la vidéo, ah sinon, non la musique est pas à chier, vous n'aimez pas ce style c'est différent.

Serial demos freakz0r vas :x
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 06 mars 2009, 04:26

tssss -1 a tous ceux qui n'aiment pas la trance.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 06 mars 2009, 10:45

Sympathique bande annonce! les accélérations donnent vraiment du punch! Générique simple et bien fait! Montage un peu trop linéaire! Que des subjectifs, dommage. Mais ou est la sensualité dans tout cela ? manque un peu de sexe! :)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre